jeudi 6 décembre 2007

La fin de saison sera captivante.

Année après année, la course aux séries dans la NFL est captivante. Tout peut survenir jusqu'au dernier match. Contrairement au hockey où presque tous les équipes font les séries, au football de la NFL, seulement douze équipes seront du grand voyage. Afin de suivre cette course, différents sites internet font du bon travail. Particulièrement le site de FOX SPORTS qui a été le premier à nous offrir les différentes possibilités: http://msn.foxsports.com/nfl/story/785806

Le calendrier semble favoriser, pour la course au meilleur deuxième, Jacksonville et Cleveland dans la AFC et les Giants, Cards et Vikings dans la NFC.

Il y a la course aux séries, mais il y aussi les courses aux records. Par exemple: les Patriots et une saison sans défaite, Brady pour le plus grand nombre de touché par la passe et plusieurs autres que j'oublient.

Parlant des Patriots, le texte du journaliste en lock-out Yves Leclerc dans le MédiaMatin Québec m'enlève les mots de la bouche:http://www.mediamatinquebec.com/?Section=chroniqueurs&id=-1&idChroniqueur=4. La région de Québec est bien représenté pour la couverture de la NFL avec Yves Leclerc au Médiamatin Québec et Francois Ratté au Soleil.

Depuis un mois, les fantômes des Dolphins avec Don Shula en tête sont partout. Ils feront tout pour déranger les Patriots.

Bonne fin de saison à tous.