mardi 27 novembre 2007

Il y a une senteur de série dans l'air

Avec cinq semaines à jouer dans la NFL, déjà des équipes ont fait leur nid pour une place en série. En premier, un résumé de la dernière semaine:

Jacksonville sont de plus en plus menaçant et les équipes de la conférence américaine devront se méfier d'eux. Il n'est pas impossible pour eux qu'ils terminent premier de leur division. Coach Del Rio a joué gros en début de saison en gardant le QB Garrard au lieu de Leftwich. Jusqu'à maintenant, il a fait le bon choix. Ils ont vaincu les Bills qui manquent d'opportunisme en attaque et JP Losman est revenu à ses mauvaises habitudes. Trent Edwards commencera le prochain match pour les Bills au poste de quart.

Les Giants et l'autre Manning sont en chute libre. La question que plusieurs se posent: Est-ce qu'Eli Manning a la force mentale nécessaire pour rebondir? Les Vikings ont vaincu les Giants dans un match où coach Coughlin a pris encore des décisons douteuses entre autre au 1er quart avec un 4ième jeu et 4 verges à faire, il a décidé d'y aller. Aie bonhomme, ton équipe c'est les Giants et non les Pats et ton quart est Eli et non Brady. Ils ont perdu le ballon et les Vikings ont marqué.

St-Louis aurait dû remporter son match face à Seattle. La blessure à Bulger en début de match a changé les données. Gus Frerotte a réussi à perdre ce match en échappant le ballon à la ligne de 1 sur le dernier jeu du match. À sa défense son coach ne l'a pas aidé sur l'avant dernier jeu du match en ne demandant pas de reprise vidéo pour confirmer un touché de Steven Jackson. Probablement que le touché n'était pas bon , mais le ballon aurait été placé à moins d'une verge des buts et cela aurait pris une roulade du quart (Quaterback snake) pour gagner. Ce match a donné lieu à deux perfromances défensives marquantes: Patrick Kerney a passé le match dans les culottes de Frerotte et Will Whiterspoon a couru tous l'après-midi après Hasselbeck.

Les vilains Bengals ont surpris les Titans qui perdent des grosses victoires pour une place de meilleure deuxième.

Comment expliquer les succès de Tampa Bay cette saison? Cette équipe constitue un mystère pour moi. Ils ont vaincu les Redskins de Washinton que plusieurs voient comme meilleure deuxième dans leur conférence. Les Redskins ont appris une bien triste nouvelle avec le décès du safety Sean Taylor tiré à bout portant chez lui dans la nuit de dimanche à lundi.

Les Browns de Cleveland maintiennent leur cadence et ils peuvent espérer une place de meilleure deuxième dans leur conférence suite à leur victoire sur les Texans.

Les Saints ne peuvent plus en perdent beaucoup pour espérer une place en série et ils ont vaincu les Panthers.

Les Chargers sont difficiles à suivre. Qui sont les véritables Chargers? Ils ont vaincu les Ravens dans un match où Philip Rivers a décidé de tirer le ballon. Il faut qu'il continue à tirer le ballon pour mettre la défensive adverse sur les talons afin de créer de l'espace à Tomlinson pour courir.

Victoire surprise des 49ers sur Arizona en overtime suite à une échappée de ballon dans la zone des buts de Kurt Warner.

Le match Denver- Chicago a été du bonbon. Quel fin de match! Les Broncos ont joué avec le feu en bottant le ballon à Hester. Habituellement coach Shannahan est plus conservateurs et il ne prends pas ce genre de chance. Chicago était à dix minutes d'être éliminée des séries et ils peuvent encore espérer suite à leur victoire.

Les Patriots ont gagné de peine et de misère face au Eagles de Jay Feeley. Plusieurs d'entre vous devaient jouir de voir les Pats dans la misère. Plus la saison avancera, plus les adversaires des Pats seront coriaces. Si j'étais Donovan McNabb ce matin, je me poserais beaucoup de question sur mes performances. L'an passé avec Garcia, son équipe a fait les séries. Cette année avec Feeley, ils ont joué un match impeccable face aux Pats.

Dans le WATER BOWL de Pittsburgh, les Steelers ont gagné 3-0 face aux Dolphins qui jouaient dans leur milieux naturels(dans l'eau).

À ne pas manquer jeudi le match Green Bay vs Dallas. Nous verrons si les Packers sont sérieux et comment ils se comporteront face à une équipe de haut niveau. Le match de dimanche entre les Jaguars et les Colts sera à surveiller également.

À ce stade-çi de la saison, il est intéressant de vérifier les scénarios de série.
http://sportsline.com/nfl/standings/playoffrace/bracket

Mes Choix au 27 novembre 2007:

AFC

#1 Patriots
#2 Colts
#3 Steelers
#4 Broncos
#5 Jaguars
#6 Browns

NFC
#1 Cowboys
#2 Packers
#3 Seattle
#4 Tampa Bay
#5 Giants
#6 Eagles


En terminant, le football collégial nous a donné deux parties superbes. Vendredi après-midi les no 1 LSU ont perdu en troisième prolongation et samedi soir, Missouri a vaincu Kansas. Personne ne peut prédire les adversaires au BCS Championship.

Section pool du barlegaulois

Cinq joueurs ont connu des semaines de 12 victoires dont le nouveau venu Patrick Gagné. Lise Plamondon et David Montambeault (Cossacks) se font une chaude lutte et David Gagnon les regardent se battrent. Est-ce qu'il les aura au sprint final? Big Dave est un fin stratège. Est-ce que Charles St-Pierre conservera son titre de l'an dernier?

Vous avez jusqu'à jeudi 19h00 pour faire vos choix pour la prochaine semaine.

Bonne semaine

8 commentaires:

sim a dit…

test

bubu a dit…

test

bubu a dit…

ca semble fonctionner en minuscule je fais mon texte en premier et apres non utilisateur et mot de passe

bubu a dit…

bonjour Simon,toujour du bon foot ,ma blonde m'impressionne pas malavec ces resultats.cette semaine,sera une semaine plus difficille pour nos choix.simon,j'espere que tu te tiens pas trop au bar le gaulois par le temps qui coure car tu dois te faire taquiner avec tes resultats de cette annee ayoye!!
sanns rancune ha !!!!!

bubu a dit…

petite question pour tout le monde
pouquoi le point vert en arrierre de chaque casque du quart-arrierre.
un petit commentaire de tous le monde serait apprecier. cela ne coute rien dans ce blog ouvrir un compte est tres facile et sans danger merci

Simon Bussières a dit…

Mettons que mes choix font dure un peu. Pour le point vert, je pense que c'est pour identifier le casque du QB parce qu'il a des écouteurs dedans pour que le coordonnateur offensif lui transmettre les jeux.

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,

Anonyme a dit…

Paragraph writing is alsо a fun, if you be familiаг with after that уοu can write or else it
is comρleх tο ωгite.


Heгe iѕ mу web-site ... click through The following Document
Also see my webpage - Learn Play Flute Learn Instruments