vendredi 23 novembre 2007

C'est le temps d'une dinde et du football chez les Américains

Déjà trois parties de jouées dans cette fin de semaine de la Thanksgiving. Les Packers ont défait les Lions dans un match où Brett Favre a connu un match extraordinaire. Nous voyons le Brett Favre des belles années. Les Packers auront leur vrai premier test jeudi prochain face aux Cowboys. Du côté des Lions, la fin de saison sera difficile pour eux. Malgré qu'ils ont connu un bon 4ième quart. Ils joueront au Minnesota la semaine prochaine. La défensive des Lions devra mieux jouer contre la course sinon Chester Taylor va les manger tout rond.

Les Jets sont retombés sur leurs pattes. Les Cowboys avec Tony Romo et Terrell Owens en tête ont eu un match facile face au décevant Jets. L'offensive des Jets ne va nulle part et ils devront ramener Pennington dans l'alignement la semaine prochaine. Est-ce que Romo est le meilleure QB de l'histoire des Cowboys? En chiffre, il risque fort de le devenir. Il connaît une saison de rêve. Mais il devra gagner le Super Bowl comme Troy Aikman et Roger Staubach l'ont fait.

Les Colts avaient besoin de ce petit match facile pour se replacer offensivement. Manning a été correct sans plus. Ses performamnces commencent à préoccuper des gens. Il n'est pas le Manning des beaux jours.

Pour les amateurs de football collégial, ne manquer pas le match entre Missouri #4 et Kansas #2 samedi soir à 20h00 à ABC. Est-ce que le gagnant de ce match rencontrera LSU #1 au BCS Championship?

En terminant, je souhaite la bienvenu au gens du blog bonjouricipierrevercheval. Un blog différemt du mien et très amusant et instructif. Mais ils n'aiment pas mes Pats. Il n'y a pas de gens parfait.
http://bonjouricipierrevercheval.blogspot.com/

Section pool du barlegaulois

Bienvenue à Patrick Gagné, un amateur de la NFL et de pool. Il a un pool bien amusant qui consiste à choisir un match par semaine et son gagnant. Vous n'avez pas le droit de prendre la même équipe gagnante deux fois dans la même saison. Ils sont 60 joueurs cette année et il veut atteindre les 100 joueurs l'an prochain .Je suis convaincu que plusieurs d'entre nous aiderons Patrcick à atteindre son but l'an prochain. Pour avoie une idée aller sur ce site: http://www.lastmanstandingfootball.net/lastmanstanding/home.asp

Il est assuré que Michel Pouliot, Jules Allaire et Sarce n'auront pas une semaine parfaite car ils avaient pris les Lions qui se sont fait dégriffer par les Packers.

Bonne fin de semaine de football.