mardi 20 novembre 2007

Une saison parfaite pour les Pats et les Dolphins.

Plus la saison avance, plus les experts prédisent une saison parfaite aux Pats. Au réseau ESPN, Tom Jackson et ses comparses de l'émission d'avant-match n'hésitent pas à qualifier l'édition 2007 des Pats comme la meilleure équipe de tous les temps. Drôle de coincidence, la dernière équipe qui a réussis une saison parfaite sont les Dolphins de Miami qui s'en vont eux-aussi vers une saison parfaite à l'inverse(une saison sans victoire).

Les Eagles ont de peine et de misère vaincu les pauvres Dolphins. Mcnabb, que j'ai dans mon pool, s'est encore blessé et la fin de saison des Eagles risquent de ressembler à l'année dernière où Jeff Garcia avait amener les Eagles en série. Est-ce que Feeley imitera Garcia?

Fin de match époustouflante entre les Browns et les Ravens. Le Botteur des Browns a sauvé la mise, et à la Patrick Roy, il eu besoin des poteaux pour gagner ce match. Je lève mon chapeau à l'arbitre de ce match qui a mis ses culottes pour déclarer le placement égalisateur bon. Ce n'est pas au Baseball ni au hockey que l'arbitre aurait pris ce genre de décision.

La défensive des Giants a battu la défensive des Lions dans un match peu spectaculaire. Après Shockey et Barber l'an passé, le torchon brûle entre coach Coughlin et Plaxico Burress.

Les pauvres Bengals ont perdu face au Cards. Une saison à oublier pour les Bengals et ils devront sacrifier de l'offensive pour se batir une défensive. Qui de Chad Jonhson, TJ Housemanzadeh ou Chris Henry pourrait être échangé?

Les Colts ont de la difficulté à se remettre de leur défaite face aux Pats. Ils ont vaincu les Chiefs de peine et de misère. Manning et Vinateri ont perdu leurs touches magiques et la liste des blessés des Colts est importante.

Chester Taylor a vite fait oublier Adrien Peterson dans la victoire des Vikings sur les Raiders. Ce match marquait le retour de Daunte Culpepper au Minnesota et il a connu un match bien ordinaire. Qu'attendent-ils les Raiders pour faire jouer le QB JaMarcus Russell leur premier choix au dernier repêchage?

Deux gros jeux défensifs en fin de match pour Seattle qui les amènent à la victoire face au Bears.

La bataille des deux premiers choix de l'an passé a été gagné par Mario Williams face à Reggie Bush. Victoire des Texans sur les Saints qui se compliquent de plus en plus l'existence. Ils devront probablement oublier les séries malgré le fait que plusieurs les voyaient au Super Bowl.

Big Ben n'a pas fait de miracle cette semaine. Son équipe a joué au Père Noël en faisant cadeau d'une victoire au Jets. Ce match pourrait nuire au Steelers pour l'avantage du terrain et un bye en série.

Que dire de plus que les Packers sont en feu...Plusieurs prétendent qu'ils ont un calendrier facile et je suis du nombre. Le vrai test commence cette semaine face à Détroit et la semaine prochaine face à Dallas et ils joueront leur deux derniers matchs face à Chicago et Détroit. Avec six parties à jouer, ils joueront pour 500 pas plus avec trois victoires.

T.O T.O T.O. Quand il décide de jouer, il est dur à contrer. Dallas a vaicnu les combatifs Redskins de Joe Gibbs. Les Redskins jouent de malchance en fin de match depuis deux semaines. Si la chance joue avec eux, les Skins pourraient être dangereux en série.

Les Chargers n'ont pu répéter leurs exploits de la semaine précédente en s'inclinant face au Jaguars. Le couvercle de la marmite va sauter à San Diego. Coach Turner va-t-il écoper? Son choix de jeu offensif est très discutable. J'ai eu ma jouissance de la fin de semaine dans ce match quand Maurice Jones-Drew avec ses 5 pieds et sept pouces a bloqué Shawne Merriman 6 pieds et quatres pouces 272 lbs. Le dopé s'est ramassé sur le cul et il se demandait bien qui l'avait renversé.

http://www.youtube.com/watch?v=NZ3TdzGnBuw

Denver a battu les Titans dans le Monday Night. Denver se doit de jouer avec constance d'ici la fin de saison pour espérer une place en série.

Pour les autres parties, rien à signaler.


Section pool du barlegaulois

Bravo à Cossacks, Lise Plamondon, David Gagnon, Nicolas Bussières, Yves Bussières, Olivier Moisan et Tibas pour leurs douze victoires. Avez-vous remarqué qu'Yves Bussières joue mieux depuis quelques semaines. Les mauvaises langues diront qu'il copie sa femme Lise et son fils Nic. Les premiers tirent pas mal et la surprise Dave Gagnon reste dans le peloton. Il n'y a encore rien de jouer et plus la saison avancera, plus ce sera difficile de chosir. Habituellement et historiquement, la semaine du Thanksgiving réserve des surprises et plusieurs se plantent dans les prédictions.

N.B. Vous devez faire vos choix avant 11h30 jeudi matin sinon vous serez en retard et vous aurez zéro pour la semaine.

Bonne semaine

7 commentaires:

bubu a dit…

Ce que la jalousie peut faire dire a certaine personne.J'espere que les epiceries de victo tiennent le produit "old dutch" car il y a des langues sales à laver ha! ha!.Un autre fin de semaine de tres bon football.Je me demandais, la se
maine derniere pourquoi le nom du pool pigskin pool: j'ai trouve,peut
etre que je suis ignorant mais bon

bubu a dit…

Ce que la jalousie peut faire dire a certaine personne.J'espere que les epiceries de victo tiennent le produit "old dutch" car il y a des langues sales à laver ha! ha!.Un autre fin de semaine de tres bon football.Je me demandais, la se
maine derniere pourquoi le nom du pool pigskin pool: j'ai trouve,peut
etre que je suis ignorant mais bon

bubu a dit…

Le nom pigskin pool vient du fait que le ballon au debut du football,etait fait d'une peau de cochon et maintenant fait d'une peau de vache.Le lacet permet une bonne emprise sur celui-ci pour la rotation et la precision,n'etant pas un grand connaisseur de foot comme ma femme selon mon frere ha! ha!

Simon Bussières a dit…

Pour le pigskin pool, ta conclusion est peut-ëtre la bonne. Je ne le sais vraiment pas. Depuis que le pool existe qu'il porte ce nom. Pour remonter aussi loin dans l'histoire, il faut etre vieux en maudit.

Nick T. a dit…

Salut Simon, meri pour tes commentaires sur notre site
Bonjour Ici Pierre Vercheval !

C'est apprécié et c'est cool de se partir une petite communauté de bloggers NFL au Québec!

Simon Bussières a dit…

Bienvenue Nic T. et n'hésite pas à venir commenter mes commentaires comme je commenterai sur le tien

somebody a dit…

vv酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,