mardi 13 novembre 2007

La fin de semaine la plus spectaculaire de l'année!

Nous avons eu une fin de semaine de football spectaculaire et excitante. Probablement la meilleure depuis le début de la saison. J'ai mis la batterie de ma télécommande à plat. J'avais, à 13h00, le choix entre quatre parties: Eagles vs Redskins, Packers vs Vikings, Steelers vs Browns et Denver vs Chiefs.

Une victoire des énigmatiques Eagles sur les Redskins. Mcnabb est capable du meilleur et du pire et la défensive des Eagles a réussi un gros jeu en fin de match pour réparer la perte de ballon de l'offensive. Jason Campbell et Clinton Portis jouent du bon football pour les Skins.

Les Packers continuent de surprendre et leur défensive joue du gros football. Ils ont limité le meilleur running back de la NFL à quelques verges. Malheureusement Peterson s'est blessé dans ce match. En espérant que sa blessure ne soit pas trop grave.

Denver ont joué un match comme il devrait joué depuis le début de saison. Cutler a démontré beaucoup de courage en jouant blessé. Son bras est en grande forme: un vrai canon. Belle victoire des Broncos sur les Chiefs. Il faisait bon de revoir Priest Holmes de retour après plus d'un an d'absence. Il était aussi dominant que Tomlinson avant de se blesser.

Quel match spectaculaire entre les Browns et les Steelers! Victoire in extremis des Steelers face au surprenant Browns. Big Ben a couru pour se sauver avec la victoire. J'écrivais en début de saison que les Browns n'avaient pas de chance. Cependant, avec leur bon début de saison, ils peuvent espérer. Cette équipe est bien dirigé par Roméo Crennel et le receveur de passe Braylon Edwards connait une saison de rêve. En parlant d'Edwards, il a été victime d'un coup vicieux de la part de Troy Polamalu. Heureusement, il n'a pas été blessé.

Baltimore sont affreux offensivement. Ils n'ont réussi que sept points face à la défensive fromage suisse des Bengals.

Première victoire des Rams cette saison face au Saints qui perdent des matchs importants pour une place en série.

Jacksonville a profité de l'absence de Haynesworth en défensive pour vaincre les Titans. Un match de division imporatnt pour une place de meilleure deuxième en série.

Les Lions ont couru pour -18 verges et ils ont perdu face au Cards. Il reste 7 parties à jouer pour les Lions et ils remporteront une ou deux victoires d'ici la fin de saison. Le bon temps est terminé pour eux à moins qu'ils décident de me surprendre. Ils auront des adversaires coriaces: Giants, Packers deux fois, Vikings, Dallas, Chargers et Chiefs.

Les Colts se sont ennuyés de leur dôme lors d'un dimanche soir pluvieux à San Diego et Manning a finalement prouvé qu'il est humain. Belle victoire des Chargers. Le match s'est joué au premier quart avec le diminutif Sproles des Chargers. Avec ses 5 pieds et 6 pouces, il marqué deux touchés sur des retours de botté. Belle performance de Cromartie des Chargers avec trois interceptions.

Maintenant le match de la semaine: Victoire des Cowboys de Dallas sur les Giants de New-York. Plus le match avançait, plus les Cowboys dominaient. Les Giants de coach Coughlin étaient perdus sur le terrain en deuxième demi. Les Giants croulent sur la pression lors des moments intenses. Est-ce Manning ou Coughlin le problème? Cela fait deux ans que coach Coughlin aurait dû être congédié. Encore cette saison, malgré une grosse défensive et une offensive plus que respectable, ils ne répondront pas aux attentes.

Section Pool du barlegaulois

La semaine dernière j'écrivais que Cossacks était à surveiller. Eh bien il est rendu à égalité en première place avec Lise Plamondon qui se maintient en jouant avec constance. Martin Tremblay et David Montambeault (Cossacks) ont connu une semaine de 9 victoires. Marc Simoneau a pris une débarque avec 4 victoires.Je me flatte le dos pour m'encourager, j'avais pris les Cards et les Chargers cette semaine.

Bonne semaine à tous.

P.S. À tous les années, nous perdons des joueurs qui oublient de faire leurs choix car le deadline est jeudi au lieu de dimanche. Cette semaine est la dernière semaine où vous pouvez faire vos choix avant dimanche midi. À compter du 22 novembre, vous devrez faire vos choix pour le jeudi avant midi pour le 22 et avant 19h00 pour les autres jeudis. Je vais vous le rappeller la semaine prochaine à quelques reprises.

6 commentaires:

houde a dit…

un simple test!

houde a dit…

test.

bubu a dit…

salut simon qui aurait pense qu'apres 9 parties les pakkers auraient une meilleure fiche que les gagnants du dernier super bowl.Favrejoue du foot comme a ses meilleurs annees et la defensive est epoustouflante.Ma blonde est ex-eaquo avec un petit nouveauqui vient d'arrive dans les sommets de facon explosive

bubu a dit…

a Simon je reitere l offre pour peu d'argent lise peut te conseille dans tes choix ha! ha!. elle prend cela au serieux.sa reussite presentement ne me surprend pas car depuis plusieurs annees elle s'installe a la table le matin pour etudier ces choix et je peux que constater sa reussite.parle moi de ton choix indy- chargers tu as vu quoi qu'on n'a pas vu???.TU ETAIS LE SEUL AVEC CE CHOIX

Simon Bussières a dit…

Effectivement Favre joue du gros football, mais ils ne pourront battre Dallas dans leur conférence. Le petit nouveau, cossacks (David M.) sera difficile à distancer. Pour les services de ta blonde...je n'ai pas les moyens de me payer ça!!! Pour les Chargers, la liste de blessé des Colts est bien garni et les Chargers chez eux sont difficiles à battre. J'ai été chanceux car Manning a connu beaucoup de difficulté en début de match.

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,