mardi 2 octobre 2007

Une fin de semaine de fou!

Section populaire

Brett Favre est devenu, en chiffre, le plus grand quart-arrière de l'histoire de la NFL. Son équipe a vaincu les Vikings qui se cherchent. Déjà des experts parlent des Packers comme des finalistes au Super Bowl. Wow les moteurs! Ils devront commençer par faire les séries et terminer premier dans leur division.

Baltimore ne vont nulle part et Cleveland en a profité. Où est la défensive dominante des Ravens?

Avec Bulger qui joue blessé et leur meilleur joueur Steven Jackson sur la liste des blessés, les Rams essaient de sauver les meubles. Ils n'avaient aucune chance face à Dallas qui sont dominants.

J'ai lu dans les annonces classées du Chicago Tribune ceci: Équipe de la NFL se cherche un quart-arrière de calibre supérieur. Les Bears sont tristes à voir aller. En plus, la défensive est en difficulté. Victoire des Lions et Kitna continue de bien jouer.

Belle victoire des Bills et Edwards sera le quart pour le reste de la saison.

Une première victoire sans éclats des Falcons face à Houston.

Les Dolphins se sont fait mettre à leur place par leur ancien QB, Daunte Culpepper. Les Dolphins en n'arrachent et cela se détériore semaine après semaine.

Victoire coûteuse de Tampa qui ont perdu les services de Cadillac Williams. Sa carrière serait même compromise.

Les 49ers ont perdu les services d'Alex Smith dès les premiers jeux du match et ils n'ont pas été dans le coup face à Seattle.

Kurt Warner revit et les Cards ont défait les Steelers. Leinhart aura de la difficulté à reprendre sont poste de QB que Warner mérite pleinement jusqu'à maintenant. Pour les Steelers, les choses se compliqueront peut-être au cours des prochaines semaines avec un calendrier plus difficile.

Les Colts ont défait les Broncos qui tarde à se mettre en marche.

Les Chargers sont en détresses et les Chiefs en ont profité. Il faut que les Chargers connaissent un gros match offensif pour reprendre confiance.

Les Eagles sont décevants. Ils n'avaient aucunes raisosn de perdre face au Giants. Osi Umenyiora a réussi 6 sacs du quart du côté des Giants qui ont joué juste assez bien pour gagner.

Les Pats ont joué une partie respectable pour vaincre les Bengals. Le torchon brûle entre Palmer et ses receveurs de passe.

Section pool du barlegaulois

Une semaine qui a permis aux gamblers de prendre une avance dans le pool. Félicitations à Manon Bélanger pour ses dix victoires.Des joueurs ont été enlevé à leur demande. Jean Boulanger est premier, mais depuis deux semaines c'est moi qui fait ses choix. Par respect pour ceux qui les font à tous les semaines, il ne pourra être le gagnant de ce pool et il sera enlevé. Donc Eric Champagne domine le classement avec 39 points.

Bonne semaine à tous