mercredi 10 octobre 2007

Qu'est-ce qui se passe avec les Saints?

Section Populaire

Les Saints devront oublier la saison 2007. Pourtant ils étaient des favoris pour le Super Bowl. Selon moi, les Saints ont joué au-dessus de leur tête l'an passé. Brees, Bush et Colston ont été meilleur qu'ils le sont. Le plus décevant est Reggie Bush. Sa perfromance du début de saison amène plusieurs interrogations. Ils ont perdu face aux Panthers, une équipe bien ordinaire.

Les Dolphins sont hors de l'eau et ils agonissent. Une défaite face aux surprenant Texans.

Jacksonville ont une défensive qui pourrait surprendre d'ici la fin de saison et ils seront difficiles à vaincre à tous les matchs.

Les Pats ont vaincu les Browns de Cleveland. Pourquoi les Browns ne font pas jouer Brady Quinn? Anderson joue bien, mais ils devraient donner de l'expérience à Quinn pour l'an prochain.

Les Giants ont battu les Jets. Je n'ai pas ressentit la rivalité lors du match. Il me semble que c'était pas excitant.

Les Steelers ont joué un gros match de football malgré l'absence de deux receveurs de passe. Les trois prochains matchs face à Denver, Cincinnati et Baltimore décidera pas mal de leur participation aux séries étant donné qu'ils s'agient des équipes de leur conférence.

Victoire de l'Arizona face aux pauvres Rams de St-Louis. Bulger et Jackson sont blessés et ils ne peuvent pas faire des miracles. La déclaration idiote de la semaine revient à Matt Leinhart: Les Cards vont vivre ou mourrir avec moi. Eh bien, ils vont vivre avec Warner.

Détroit sont de retour à la normale suite à leur défaite face aux Redskins.

La gang à Vince Young a vaincu Atlanta dans un match sans histoire.

Les Colts se sont moqués des Buccanneers malgré l'absence de joueurs clés.

Les Chargers avaient besoin de ce genre de match. Je l'avais écrit la semaine dernière qu'ils avaient besoin d'un gros match offensif pour retrouver confiance. Denver et Cutler me déçoivent. Je m'attendais à plus de leur part.

Les 49ers ont perdu les services d'Alex Smith et le reste de la saison sera difficile pour eux.

Green Bay ont frappé un mur contre les Bears qui ont décidé ou compris qu'il fallait marquer des points pour gagner dans la NFL.

Le Monday Night football a été le fidèle à son habitude avec un match spectaculaire. Les Bills ,malgré plusieurs interceptions, ont perdu face au Cowboys. Edwards a joué un bon match pour les Bills.

Section pool du barlegaulois

Francois Désilets a connu une semaine de 12 victoires et il a pris la première place avec 49 points. À souligner, aussi, la performance de Yan Bears Rondeau et Nicolas Bussières avec 12 victoires. La semaine dernière pendant que je m'enlissais, mon chum Pouliot me téléphonait pour savoir commnent mon pool allait. Cette semaine avec sa semaine de 7 victoires, il n'a pas téléphoné une fois. Est-ce que nous aurons une première la semaine prochaine avec une femme seule en tête de notre pool? Nous allons voir si elles réagiront bien à la pression. Bienvenue à Jocelyn Houde et Steph et Spike.

Bonne semaine de football à tous.

Aucun commentaire: