mardi 16 octobre 2007

Les Patriotes...trop fort pour la ligue!!!

Section populaire

Nous avons déjà hâte au 4 novembre pour le match entre les Pats et les Colts. Un match très important pour les deux équipes où le vainqueur aura probablement l'avanatge du terrain. L'avantage du terrain est plus important pour les Colts à cause de leur dôme. L'an passé lors des séries, pendant que plusieurs joueurs des Pats souffraient de déshydratation, les Colts avaient surchauffé la bâtisse. Cela explique en partie la débandade des Pats en deuxième demie.

Les Patriotes ont gagné leur match, mais ils devront mieux joué défensivement. Les Cowboys auraient pu profiter plus des largesses de la défensive. Le Running Back Maroney est blessé et les Pats ne prennent pas de chance avec lui.

Les Saints sont-ils de retour? Une grosse victoire face à Seattle. Les Chargers sont partit et Tomlinson a le feu au derrière. Ils seront à surveiller d'ici la fin de saison.

Qu'est-ce qui se passe avec les Bears? Une défaite face au Vikings. Nous avons eu droit lors de ce match à une performance époustouflante de la recrue Adrien Peterson. Déjà des commentateurs le décrive comme le futur LT (Tomlinson).

Miami et les Rams sont les seules équipes sans victoire dans la NFL.

Nous parlons beaucoup des Colts et des Pats, mais surveiller les Jaguars et leur défensive.

Le toto de la semaine: T.J. Housemanzadeh (de quoi comme ça) qui déclare que lors des défaites de son équipe les Bengals cette saison, ils étaient supérieurs à leurs rivaux. Pourquoi vous n'avez pas gagner imbécile?

Section pool du barlegaulois

Toute une performance du plus beaux serveur en ville et j'ai nommé Jules Allaire, le Waiter à la Taverne O match de Victo. Les filles à Victo ont des kits à cinq milles (seins), Jules a aussi son kit: Un baril (ventre) à cinq milles. Nous avons une égalité en tête entre Pasacal Moreau et Francois Désilets. Une petite madame de plus ou moins cinq pieds (Lise P.) souffle dans leurs cous.

En termiant, honte à tous ceux qui gagent contre les Pats. Particulièrement mon frère Yves qui se fait lessiver par sa femme (Lise).

Bonne semaine à tous.