mardi 23 octobre 2007

Des fins de match excitante!

Section Populaire

Nous avons eu droit a deux fins de match extraordinaires. En premier lieu, Titans face au Texans: Victoire méritée des Titans en fin de match gracieusetée du botteur Bironas qui a connu un fort match. Houston ont joué seulement au 4ième quart et leur défensive a mal joué. Houston n'avait aucune raison de perdre ce match et d'accorder autant de points au quart remplaçant Kerry Collins. Parlons de la fin de match entre les Bears et les Eagles: Je sautais surt mon divan de voir blitzer les Eagles avec moins de cinquante (50) secondes à faire. Ils ont ouvert le chemin à Berrian et Muhammed, deux bons receveurs de passe. Le coach Reid a échappé ce match. Pour m'assurer de ce commentaire, j'ai jasé avec un coach défensif au niveau collégial et il m' a endossé.

Je crois me répeter en disant que les Pats ont connu, encore, un match superbe. Brady, avec la précision d'un tireur d'élite, lance le ballon à ses receveurs dont Randy Moss qui les captent avec la dextérité manuelle d'un chirurgien. Les Dolphins ont perdu les services de Ronnie Brown. Quand ça va mal!

J'ai eu la chienne et j'ai changé mon choix pour prendre Pittsburgh. Denver était dû et ils ont remporté un gros match de conférence.

Les Bengals ont vaincu les Jets qui n'ont pas réussis à démolir la pauvre défensive des Bengals. Est-ce le retour des Bengals?

Belle victoire des Bills face aux Ravens qui se cherchent offensivement. Il faut rendre hommage, cependant, à la défensive des Bills qui joue du gros football. Ce match marquait le retour du porteur de ballon McGahee à Buffalo et il a connu un bon match malgré les huées de la foule qu'il méritait pleinement étant donné ses mauvais commentaires sur la Ville de Buffalo.

Le match qui devait être celui de la semaine n'a pa eu lieu. Les Colts ont été seul tout le match et la blessure de David Garrard, le quart des Jacksonville, a changé l'allure du match. Avec Garrard en santé, le résultat du match aurait pu être différent étant donné qu'il aurait eu un temps de possession du ballon plus élevé et probalement marqué plus d'un touché. J'avais choisis Jacksonville.

Pour les autres matchs, rien à dire...

Section pool du barlegaulois

Eric Champagne et Francois Désilets se livrent une chaude lutte et ils devront se méfier de Pascal Moreau et Lise Plamondon qui risquent de se faufiler bientôt. Bravo à ceux qui ont eu une semaine de 12 victoires et pour Gaulois qui a eu 13 victoires, il n'a pas de mérite étant donné qu'il joue sur deux noms et il fait des choix différents le futur papa. Yvon Paquet a-t-il perdu ses moyens dans le Nevada avec une semaine de 7 victoires? En espérant qu'il a été plus chanceux à Vegas. Cossacks (David Montambeault) et Patriot-simono (Marc Simoneau) regardent du coin de l'oeil ce qui se passe en haut. Le champion de l'an dernier Charles St-Pierre est encore dans la course.

Le tiebreaker fera peut-être la différence pour la première position cette année. Soyez précis et vigilants pour le match du lundi soir.

6 commentaires:

bubu a dit…

le marc simoneau est ce celui qui etait mordu des eagles a l'epoque quel mouche l a pique pour virer dans la facilite de meme ha! ha !
et toi simon est ce que cette semaine tu prend poUR DENVER ????

Simon Bussières a dit…

Effectivement c'est le journaliste Marc Simoneau. Monsieur Simoneau a été la personne qui m'a fait découvrir ce pool à l'époque de CHRC 80. Évidemment que je prend Denver, j'ai Cutler dans mon pool et Denver comme champion du Super Bowl dans mes prédictions à Vegas. Il va faire chaud dans la cabane pcq les Packers sont bien aimé chez nous.

Isa a dit…

Un test pour savoir si je suis inscrit.

poupou a dit…

Jai mon voyage ma mère est no:1 en passant ma mère est ta mère spirituel,ma mère est la personne qui je crois ta fais aimer le sport je pense quelle ta déja trainé ha! ha!

Simon Bussières a dit…

Elle est ma mère spirituel au hockey et au baseball, mais au pas au football...Mets-en qu'elle m'a traîné. Je pense que tu tiens de ta mère pour le talent dans tes prédictions. Malheureusement pour ton père, le talent n'est pas contagieux!!!

Salut Nic!

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,