mardi 25 septembre 2007

Des aspirants au Super Bowl sont dans la misère!

Section populaire

Les Saints et les Rams sont dans la grosse misère après les défaites de la fin de semaine. Les Saints sont décevants en offensive et le coach prend des décisions douteuses pour provoquer des choses. Pour les Rams, Bulger et Jackson ne produissent pas.

Au contraire, les deux surprises de la semaine sont: Jacksonville et Green Bay. Jacksonville ont surpris les Broncos qui ont été nulle part offensivement. Brett Favre joue comme un petit nouveau et il a égalé le record de Dan Marino pour le plus de passe de touché en carrière. Du côté des Chargers, la foire est au village. Tomlinson n'est pas content et coach Turner dort sur la ligne de côté.

Les Cowboys sont dominants et ils ont été impressionnants face à la défensive des Bears. Good Rex ou Bad Rex ne joue pas du gros football. Qui est le vrai Rex? Celui du début de saison l'an passé ou celui de la fin de saison l'an passé et du début de saison cette année.

Victoire importante des Giants sur les Redskins. Cette victoire permet au Giants de rester dans la course dans leur division.

Dans un duel du moins pire, victoire des Raiders sur les Browns qui sont tombés de leur nuage.

Un des bons matchs de la fin de semaine, le duel entre Seattle et les Bengals. Carson Palmer ne joue pas à la hauteur de son talent et la défensive des Bengals en arrache.

Victoire de Baltimore sur les Cards. L'histoire de ce match est la remontée de 17 points des Cards au 4ième quart avec Kurt Warner au poste de quart. Est-ce que Matt Leinhart a perdu son poste de partant?

Malgré une belle performance de Trent Green, les Dolphins ont perdu leur match face au Jets et le blessé Chad Pennington qui ,dans les circonstances, s'est fort bien débrouillé.

Une petite promenade du dimanche pour les Pats face au Bills qui ont perdu les services de J.P. Losman. Est-ce vraiement une mauvaise nouvelle pour les Bills?

Les Eagles ont détruit les Lions. Enfin McNabb joue à la hauteur de son talent et les Lions sont retombés sur leurs pattes.

Rare victoire des Chiefs face aux Vikings qui se cherchent un QB.

En terminant, avez-vous vu le jeu surprise de LSU dans le football de la NCAA sur une feinte de placement qui s'est transformé en touché suite à une course du botteur de placement? Un vrai bijoux!


Section pool du barlegaulois

Yan Rondeau et Isabelle Tessier sont les joueurs de la semaine. Ma blonde Isabelle n'aurait dû pas m'écouter car je l'ai encouragé à ne pas prendre les Packers. Fosseteam, Eric Laneuville, a pris une petite débarque. Il sera se relever je l'espère.

Bienvenue à Manon Bélanger qui veut faire la peau à son chum Sarce et compétitionner Michel Pouliot et à Patriot-simono ( le journaliste Marc Simoneau). En passant, il préparerait un retour à la radio dans les prochains jours.

Bonne semaine à tous.