mercredi 19 septembre 2007

Des surprises!

Section Populaire

Une semaine qui nous a donné beaucoup de surprise dans la NFL. Qu'est-ce qui se passe avec les Saints et les Eagles? OÙ sont Donovan McNabb et Reggie Bush? Ils étaient deux des équipes choisient par les experts pour le Super Bowl et maintenant ils devront se battre pour les séries. La saison est courte au football et la moindre défaite peut coûter très cher.

À l'inverse Houston, Green Bay, San Francisco et Détroit continuent de surprendre. Pour Houston, ils sont en voie de montrer à tous le fruit de leurs derniers repêchages. Ils ont une équipe bien équilibré. Pour les Packers, Brett Favre est en feu et il bat les records un après l'autre. Le prochain sera celui de Dan Marino pour le plus de passe de touché en carrière. Les 49ers seront au cours des prochaines années l'équipe à battre de leur division et peut-être de la conférence. Iront-ils jusqu'à faire revivre les belles années de Montana, Rice, Graig et cie? Finalement, Détroit qui en gagne deux en ligne. Cela n'est pas arrivé depuis des lunes.

Arizona a finalement arraché une victoire en fin de match après avoir perdu une grosse avance. Une victoire imporatnte pour la confiance.

Les Cowboys sont dominants. Ils m'impressionnent au point qu'à ce jour, ils sont mes favoris dans leur conférence.

Les Broncos sont merdeux et les Raiders maladroits. La deuxième moitié de saison des Broncos sera à surveiller étant donné que Jay Cutler gagne en confiance et en expérience de match en match. Au repêchage de 2006, c'était les jeunes QB Matt Leinhart et Vince Young qui faisaient parler. Dès cette année, Jay Cutler s'élèvera au-dessus d'eux.

Les Pauvres Bengals qui perdent face aux Browns. La défensive des Bengals devra se ressaisir s'ils veulent faire les séries.

Finalement mes Patriots vous l'ont mis dans les dents. L'évènement de la tricherie les serviront au lieux de nuire. Avez-vous vu en fin de match les joueurs porter l'accolade et même embrasser leur coach. Randy Moss semble vouloir jouer au football et la défensive des Pats est solide.

Je ne peux terminer mon mot sans parler de O.J. Simpson. Une autre ombre au tableau pour le football. L'équipe des imbéciles continuent de se monter une équipe avec Michael Vick et Pacman Jones en tête.

Bonne semaine de football à tous.

Section poolers du Gaulois

Le classement est très serré. Cinq joueurs à égalité avec 21 points. Bonne semaine pour Jean Boulanger et Claude Jutras et une semaine difficile pour le jeune Olivier Dupuis. David Montambeault (Cossacks) a tourné le dos au Cards et ils lui ont fait payé. Bienvenue à Tico Désilets. Tes amis sont content de te voir arriver car celà les assurent de ne pas terminer dernier. En terminant, honte à ceux qui gagent contre les Pats. Mon chum Pouliot m' a dit quelque chose de brillant. Ce qui est rare dans son cas. Il ne gagera plus contre les Patriots. Bravo Michel et commence à penser que tes Bengals sont dans la misère un peu.

3 commentaires:

David Montembeault a dit…

Hé Ho! J'irai pas prendre les Cards à chaque semaine non plus!

Les 49ers se sont améliorés en défensive cette année, mais Gore est souvent blessé et c'est ce qui les empêchera d'être dominant année après année.

Et après avoir vu jouer Vince Young contre Indianapolis, ça m'étonnerait que Jay Cutler soit meilleur que lui. Ce gars-là à une grosse ligne offensive, il lance le ballon de mieux en mieux et quand il courre, il est aussi difficile à arrêter qu'un Tomlinson! C'était la 1ère fois que je le voyais jouer et il m'impressionne.

Simon Bussières a dit…

Vrai que Young quand il cours est impressionnant. La puissance du Bras de Cutler, en revanche, m'épate.

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,