jeudi 13 septembre 2007

Ils ont triché!

Je suis surpris et déçu de la nouvelle. Tout indique que les Patriotes ne se défendront même pas. Les Patriotes sont mes favoris, mes idoles. Je regarde ma casquette, mes gilets et mes souvenirs et je n'ai plus le même regard.

Est-ce que les Pats agissaient ainsi lors des conquêtes du Super Bowl? Probablement pas. La sécurité de la NFL est très efficace. Probablement que c'était l'une des premières fois. Comment évaluer les conséquences de cette tricherie et les répercussions? Ils ont volé les signaux de la défensive des Jets. De filmer les signaux est une chose, de les décoder en est une autres. Ils devaient remarquer les signaux et remarquer la défensive et faire le lien. C'était le premier match de la saison. Ils ne pouvainet se servir des vidéos des autres parties. Selon moi, le résultat du match aurait été le même. Les quarts de la NFL lis très bien les défensives. De plus, ils ont accès au vidéo et au photo aérienne pendant les parties. Vous voyez régulièrement les quarts regarder ce type de photo pendant le match. Comment les coachs des Pats pouvaient-ils transmettre les informations? Le seul à avoir un écouteur est le quart et de mémoire la transmission entre le banc et le quart est coupé avant que l'équipe s'installe pour la mise en jeu du ballon. Pendant la mise au jeu du ballon, personne ne peut lui parler.

Le trois quart du temps, la défensive ou l'offensive change le jeu ou la formation prévue lors du caucus en voyant comment l'adversaire se positionne.

J'essaie de me convaincre et vous convaincre que ce n'est pas si grave que ça.

Est-ce que d'autres équipes le faisait? Probalement que oui. Allez voir le lien suivant:

http://msn.foxsports.com/nfl/story/7216720

De toute évidence, ils ont violé une règle claire de la NFL et ils doivent payer pour ce geste. Cependant la faute reproché, tant qu'à moi, n'avait pas d'influence à court terme sur un match. À long terme, les liens auraient été facile à faire. Même le quart aurait pu les apprendrent.

Cependant, ils demeureront une des équipes favorites quand même. La parties de dimanche face aux Chargers sera importante pour le moral et la confiance des Pats.

Aucun commentaire: