mercredi 12 septembre 2007

Déjà une semaine de terminé dans la NFL.

Section populaire


Au départ, je voulais faire un sommaire des parties de la dernière semaine. Après avoir lu Francois Foisy dans le journal de Montréal ou Québec, j'ai décidé qu'il avait tout dit. Une belle job de ce journaliste.

Je vais plutôt m'attarder sur des commnetaires et des opinions générales.

Est-ce que quelqu'un pourrait dire à Romeo Crennel qu'il n'a pas de chance pour les séries et qu'il fasse jouer au plus vite Brady Quinn pour lui donner de l'expérience? Son entrée se fera au plus tard à la troisième semaine face au Raiders. Il serait intéressant de voir un match entre Brady Quinn et JaMarcus Russell.

Randy Moss a été bon, très bon. Dire que certains disaient que Brady n'était pas un bon passeur pour des longs gains.

Denver ont été chanceux et Elam, le botteur, est passé de zéro à héros.

Les Eagles l'ont échappé face au Packers. Ils m'ont déçu surtout McNabb avec une performance très ordinaire.

Houston voit enfin la lumière au bout du tunnel et Schaubb fera le travail comme QB.

Coach Del Rio à Jacksonville a besoin de ne pas trop en échapper comme en fin de semaine sinon la porte lui sera montré.

Chicago devra marquer des points pour gagner. Les Chargers ont une équipe très équilibrée.

Les Seahawks, s'ils demeurent en santé, pourraient surprendre.

Jon Kitna a eu l'air d'un quart arrière étoile dimanche face au pauvre Raiders. Facile de bien paraître avec tout le talent qi'ils ont au poste de receveur de passe.

Quel match de Romo! Eli Manning n'a pas été méchant non plus. Dallas luttera avec les Eagles pour le titre de la division.

Les Colts ont repris où ils ont laissé. Ils seront difficile à battre dans la saison régulière. Pour les Saints, Reggie Bush devra jouer à la hauteur de son talent contrairement au dernier match où il a été pitoyable.

Les Bengals peuvent dire merci à l'arbitre qui a rendu une mauvaise décision en fin de partie. Steve Mcnair, des Ravens, m'inquiète avec sa fragilité. Il y aura une lutte à trois dans cette division entre les Bengals, les Ravens et les Steelers.

Les 49ers ont une équipe jeune et talentueuse. Ils s'en viennnent. Pour les Cards, ils devront débloquer bientôt sinon les joueurs talentueux quitteront.


Section pool du Barlegaulois

Première semaine où votre humble serviteur se classe au premier rang de son pool. La saison est encore très jeune. Cette année, nous avons 28 inscriptions (un record). Bienvenue au vétérans du pool et aux recrues: Eric Laneuville (Fosseteam), Josée Leduc, Lise Plamondon, Nicolas Bussières, Olivier Moisan, Sylvain Baron (Tibas) et Yves Bussières.

Dans la catégorie, ils ont levé la tête: Jules Allaire qui a été le seul à prendre Tampa Bay. Ceux qui ont choisit Cleveland, vous êtes excusés pour cette semaine.

Vous avez jusqu'a dimanche midi pour vos choix de la semaine numéro 2.

À la semaine prochaine.

3 commentaires:

Yan a dit…

Salut Simon,

toi qui est un fans des Pats, pourquoi ne nous parle tu pas de leur histoire de trichage. Je vouslais juste savoir ce qu'un fans comme toi pensais de son club. Ce qui me choque la dedans, ces qu'il on un bon club pour gagner sans cela, je crois que ca vient ternir l'image de Bellichek. Tous le monde va avoir des doutes sur leurs 2 superbowl en 3 ans, Ont-ilo triché???

Simon Bussières a dit…

Salut Yan,

Je prépare un texte sur le sujet...

Tu viendras commenter.

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,