mardi 1 février 2011

La semaine la plus folle de l'année dans la NFL

Il est connu et reconnu que la semaine précédent le Super Bowl est la semaine où les histoires les plus folles et loufoques sont écrites et dites.

Les joueurs de football sont sous les projecteurs à chaque seconde et des photos il s'en prendra. Les journalistes sortiront toute sorte d'histoire et nous aurons droit à quelques scandales. Également certains joueurs feront des fous d'eux-mêmes par des écarts de conduite.

Je me souviendrai tout le temps d'un joueur défensif important des Raiders en 2003 qui était parti sur une brosse et il n'avait pas été capable de jouer le match le lendemain.

Cette année nous avons droit à un Big Ben qui a de la difficulté à garder sa graine dans son pantalon et ses écarts de conduite ont déjà été sanctionné par la NFL. J'ai bien hâte de voir ce qui va s'écrire sur lui.

Également je ne sais pas jusqu'où les équipes sont prêtes à aller pour déranger l'autre équipe avec des histoires sordides et invraisemblables. Est-ce que cela peut jouer un rôle sur l'issu du match?

Des jeunes filles diront s'être fait taponner par ses footballeurs ou certains diront que ses derniers ignorent leur paternité. J'exagère, mais très peu.

Pour bien suivre ses péripéties sur twitter, vous pouvez suivre notamment:

espnnfl
SI_PeterKing
NFLONFOX
Michael_Fabiano
ProFootballTalk
FootballPost
mortreport
AdamSchefter
6vb

Bonne semaine du Super Bowl à tous.

Aucun commentaire: