Après avoir dominé la première demie outrageusement en marquant 24 points, les Steelers ont failli se faire jouer le tour qu'ils ont joué aux Ravens (clin d'oeil à wallette). Les Jets ont marqué 19 points sans réplique pour terminer le match avec une défaite de 24-19. Les Jets ont vendu chèrement leur peau et je questionne encore la décision de Rex Ryan de donner le ballon à Tomlinson le chokeux à la porte des buts en fin de match. Surtout que Greene jouait bien hier.
Les Jets ont tout donné mais il était trop tard. Mike Tomlin mérite beaucoup dans ce match avec un clock management extraordinaire. Ceci a enlevé les chances des Jets de continuer leur poussée. BIG BEN a commis quelques erreurs mais dans l'ensemble, il a joué un bon match. Il faut admirer sa détemination et son courage. Le joueur du match pour moi est Mendenhall avec un touché et plus de 100 verges de gain. Je m'attendais pas à ça de lui face à la puissante défensive des Jets. Il faut aussi souligner dans ce match la belle performance de Mark Sanchez qui ne s'est pas gêné d'attaquer la défensive des Steelers par la passe en deuxième demie. La défensive de Pittsburgh a démontré quelques faiblesses dans cette facette du jeu et Aaron Rodgers a assurément pris des notes la-dessus.
On peut pas dire que nous avons été gâté en frais de spectacle dans les finales de conférence. Mais nous devrions avoir un bon Super Bowl entre les Packers et les Steelers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire