mercredi 25 avril 2012

Ils sont loins d'être des Saints et le NFL Draft

Après le scandale des bounties, voilà de l'espionnage audio. Ça va mal pour cette équipe que plusieurs ont appris à aimer suite à l'ouragan Katrina. L'histoire est à suivre, mais je suis un peu surpris du peu d'attention de la part des fans. Surtout ceux qui supportent des équipes sans histoire et sans saveur et qu'année après année flanchent en route vers les grands honneurs. Curieusement lorsque c'était les Pats qui étaient dans cette position, vous étiez en verbes. Même que que vous en parlez encore régulièrement au moment présent.

Manifestez vous les amis, surtout ceux qui commentent régulièrement sur le blogue: http://www.6vergesetlesbuts.com/. Le prolifique Nick T. a pondu un article sur la question et personne ne commente. Si c'était les Pats, il y aurait eu au moins une trentaine d'anti-Pats qui auraient commenté. Soyez crédibles les fans!

Parlant des verges et de Nick T., ne manquez pas la séance de clavardage pendant le repêchage de la NFL à compter de 20h00. C'est toujours intéressant de lire les analyses et prédictions de tous. Vous pourriez lire Fredster qui écrira que Tannenhill est le prochain Dan Marino, Nick T écrira que Luck amènera ses Colts au Super Bowl bientôt, JR criera au loup en écrivant que les Pats ont organisé le draft, Wallette écrira qu'enfin ou encore ses Ravens seront au Super Bowl et qu'il adore Joe Flacco, Pick écrira que les Colts auraient dû prendre Griffin III pcq qu'il a une plus grosse bite que Luck, Stéphane Morneau nous expliquera peut-être ce qui se passe avec ses Saints... Vous comprendrez que je m'amuse au dépend de ses personnes que je respecte beaucoup et sans farce, c'est sur http://www.6vergesetlesbuts.com/ que ça se passe demain à compter de 20h00.

Pour le repêchage, il ne faut pas s'attendre à des grandes surprises.

Bon repêchage à tous!

1 commentaire:

j-r a dit…

Bon, bon, bon, c'est quoi ces accusations là? Voir si je dirais du mal sur les Pats!!!!

Pour les Saints, on va d'abord attendre de voir si c'est vrai. Mais si ça l'est, je vais te faire plaisir en disant que c'est pire que le Spygate et que les sanctions seront en conséquence. En fait, si c'est vrai, je ne suis pas sûr qu'on reverra Loomis dans la NFL...

On se reparle ce soir