jeudi 22 mars 2012

Quoi surveiller pendant mon absence

Et oui, il est temps d'aller se reposer pour le guerrier que je suis. Pendant sept jours j'aurai la mer, les piscines et la boisson à volonté comme deuxième compagnon de voyage. Playa Mujeres nous voilà!

Pendant mon absence, il faudra surveiller:

1- Le retour des Nordiques dans la LNH
2- Apprécier match après match l'élimination du CH
3- la signature d'un joueur dominant chez les Pats. Brady a remodelé son contrat pour donner de l'espace sur le plafond salarial.
4-Les rumeurs s'intensifieront pour que les Colts repêchent RG3 au lieu de Luck
5-les suspensions supplémentaires dans le dossier du bountygate des Saints. Des joueurs vont y passer.
6- l'état mental de mon ami Fred Savard partisan #1 des Dolphins de Miami suite à la perte de Manning.
7-l'état mental de Mark Sanchez suite à la venue de Tebow.
8- Quand Antonio Cromartie va dire que l'acquisition de Tebow est une bonne chose?
9-est-ce que les partisans des Saints vont continuer à être sur la dépression?
10- le blogue des verges: http://www.6vergesetlesbuts.com/   c'est là que ça se passe!!!!

À la prochaine......

Aucun commentaire: