dimanche 22 janvier 2012

Les Pats et les Giants seront au Super Bowl

Merci à Billy Cundiff et surtout merci à leur défensive, nos Pats seront du Super Bowl. Je ne suis pas fier de mon équipe et de la façon dont ils ont joué. Brady ou son coordonnateur offensif ont appelé des mauvais jeux au mauvais moment. Ils s'en allaient où avec sa longue passe intercepté en fin de match. Il a faillis faire perdre le match à son équipe.

Du côté des Ravens, ils ne pouvaient mieux faire. Flacco a été correct et la défensive fidèle à elle-même. Rice a connu un match difficile même que Ricky Williams a été plus menaçant que lui.

Du côté des Pats, Brady a été correct, mais qui aurait dit que c'est Green-Ellis qui ferait la différence en offensive dans ce match. La défensive des Pats joue son meilleur football de la saison. Jerod Mayo et Vince Wilfork sont vraiment dominants.

Plusieurs ont été impressionné par ce match, mais moi je suis rester sur mon appétit. Je dois me réjouir pareil car mes Pats gagneront probablement le Super Bowl dans le domicile des Colts leur ennemi juré.

Salutations aux anti-pats, Nick T. et Pick du blogue six verges et les buts, et à tout ceux qui se réveillent la nuit pour détester la plus grande organisation de la NFL. Vous allez encore plus les détester le lendemain su Super Bowl.

Dans l'autre partie, les Giants ont eu besoin de la prolongation et de Kyle Williams pour retrouver leurs grands amis de Foxboro. Un match disputé dans des conditions climatiques exécrables. Le manque d'expérience des 49ers jumelé à une équipe confiante a causé la perte des 49ers. Pour revenir à Kyle Williams, il doit être très perturbé. Voici une idée de ce que le monde pense de lui: http://teleobs.nouvelobs.com/articles/barometre-twitter-une-pluie-d-insultes-a-l-encontre-du-joueur-de-football-americain-kyle-williams. La vie est cruelle. J'ai hâte de voir l'état de santé de Nicks. Il semble être blessé sérieusement à l'épaule.

Nous devrons attendre deux semaines avant ce duel qui battra des records de cotes d'écoute vue la situation géographique des deux équipes.

En terminant, je veux être claire. Les Pats ne méritaient pas ce match, mais ils méritaient le Super Bowl XLVI face aux Giants. Alors c'est le balancier qui revient pour eux. C'est avec cette victoire que je peux évaluer la haine, le manque de transparence et la crédibilité de plusieurs amateurs. Vous avez le droit de ne pas les aimer, mais vous n'avez pas le droit de ne pas reconnaître les faits accomplis. Ils sont l'une des plus grandes organisation de la NFL. Les Pats iront au Super Bowl et ils donneront leur maximum pour MHK.

3 commentaires:

raptors a dit…

Moi aussi Simon, je reste sur mon appétit, et comme toi, je ne comprend pas le coaching offensif au 4e quarts, le long jeux intercepter, c'était quoi ça, a tu vus quel WR était visé, le no. 18, quoi!!! vraiment pas d'allure et pourquoi ne pas prendre le temps de remonter le terrain en écoulant l'horloge, et quand il restait 2:30, ont aurait du tous faire pour écouler le temps et les TO des Ravens, non ont fait 1-2-3 kick !!

David a dit…

Aaaaa... désolé de te contredire Simon, mais les Pats s'en vont au Superbowl pour perdre une fois de plus contre les Giants!

raptors a dit…

@ David

Est tu pret a mettre beaucoup d'argent là-dessus ???