mercredi 25 janvier 2012

Partisans des Colts: déçus ou insultés

Le quart étoile Peyton Manning a été très clair. Il ne se reconnait plus à Indianapolis. Il considère que ce n'est pas pas un bon endroit pour sa guérison. Jamais on aurait pu s'attendre de la part de Manning à ce genre de commentaire. Vous pouvez lire un article intéressant en suivant ce lien: http://touchdownactu.com/21742/peyton-manning-pas-fan-de-lambiance-actuelle-a-indianapolis/

Si j'étais un fan des Colts, je serais sur le choc de voir le coeur et l'âme de l'équipe se conduire ainsi. A-t- il  fait un Mike Camalleri aux Colts avec une déclaration choc pour se faire sortir d'Indianapolis?

Je dois avouer également que le comportement de la direction envers son joueur vedette a été complètement nul. Dès les premiers questionnements sur l'avenir de Manning avec l'équipe, il aurait dû sortir fort et dire que Manning est un Colts et que peu importe le résultat de la saison, Manning demeure notre homme. Par la suite dans la saison morte, il aurait pu prendre des décisions réfléchies et même impliquer Manning dans ses décisions. Il le mérite amplement.

Les beaux jours des Colts sont derrière eux et les prochaines saisons risquent de pas être reluisantes. Ils ont la chance avec le prochain repêchage de se rebâtir. En espérant qu'ils le feront de belle façon. Le partisan des Pats que je suis s'ennuie de cette belle rivalité de janvier quand vous n'êtes pas là. Avant d'être un fan des Pats, je suis un fan de la NFL et contrairement aux Brady et Pats Haters, je sais reconnaître et apprécier le jeu des adversaires.

Aucun commentaire: