mercredi 21 septembre 2011

Avec mon oeil de fan, la semaine no 2 dans la NFL

Je serai très court considérant que mon travail m'a empêché de suivre le football dimanche. J'ai vu les reprises et les parties du Dimanche et Lundi soir.

Dans la catégorie on a déjà hâte à l'an prochain: les Chiefs de KC avec les nombreuses blessures à des joueurs clés ne sont plus dans le coup déjà. Les Colts ,si Manning ne revient pas, ne seront pas dans le coup.

Dans la catégorie on vit d'espoir: Les Bills sont vraiment, avec Cam Newton, la révélation du début de saison. Ils auront un gros test dimanche face aux Pats.

Dans la catégorie ils méritent mieux: les Panthers de la Caroline. Ils sont 0-2, mais ils jouent du bon football.

Dans la catégorie chassez le naturel et  il reviendra au galop: les Steelers ont blanchi les SeaHawks après une gifle en plein visage des Ravens.

Dans la catégorie quelqu'un peut me réveiller s'il vous plait: l'un des rares Monday night plate à mourrir entre les Giants et les Rams. Plusieurs questionnent le fake des Giants pour stopper la formation sans caucus des Rams. La NFL devrait revoir ses règlements à ce niveau. Si tu te blesses dans les deux dernières minutes d'une demie, tu ne peux plus jouer de la demie.

Dans la catégorie je suis pas mal déçu: les Dolphins de Miami risque de finir dernier de sa division.

Dans la catégorie ça va bien en maudit: Tom Brady connait un début de saison hallucinant. La blessure à Hernandez le ralentira un peu.

Dans la catégorie j'ai bien hâte de voir: le duel Jacksonville-Caroline qui n'annoncait rien devient pa smal intéressant avec un duel Newton-Gabbert. deux jeunes QB'S recrues promoteurs.

Dans la catégorie je suis un imbécile et j'en profite car la NFL ne fait rien: Dunta Robinson des Falcons qui ,après avoir sonné DeSean Jackson l'an passé, a essayé de dévisser la tête de Jeremy Maclin.

Dans la catégorie je suis sonné un peu: Michael Vick s,est cogné durement sur un de ses joeurs, a vomi et craché du sang. Je revois la scène et je ne comprend pas qui s'est fait sonné autant....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un vrai fefan