mercredi 14 septembre 2011

En attendant la semaine # 2 de la NFL

J'y vais de quelques observations et commentaires en attendant les parties de la fin de semaine.

Premièrement, le partisan des Pats que je suis me dit que le règne de Ochocinco pourrait être de courte durée à Foxboro. Déjà que Tedy Bruschi lui a dit d'arrêter d'être un fan et de joueur au football. À ce jour, il est considéré comme la cinquième cible de Brady après Branch, Welker, Hernandez et Gronkowski.

Beaucoup de blessure déjà après la première semaine d'activité. est-ce que le lock-out a de quoi à voir avec ça? Peut-être.....

Les Colts ont joué all in avec Manning et ils pourraient se mordre les doigts de ça. Je ne comprends pas le choix de Collins qui n'est pas game shape pantoute. Il ya deux ans, les Pats après la perte de Brady ont fait confiance à Cassel pour terminer la saison avec un 10-6. L'an passé, les Steelers étaient privés de Big Ben pour 4 parties, ils ont fait confiance à Leftwich. Les deux organisations ont fait confiance à des membres de leurs organisations. Les Colts s'ennuient de Jim Sorgi.

Pittsburgh, Indianapolis, Atlanta et les Giants doivent trouver la semaine longue après des défaites inexplicables.

Les Bears et les Ravens ont gagné des points après leur victoire de la semaine dernière.

L'histoire de Brian Urlacher qui quitte l'équipe pour des raisons personnelles me préoccupent pas mal. J'espère qu'il reviendra rapidement. Il serait au chevet de sa mère.

Aucun commentaire: