jeudi 3 février 2011

Qui serait votre quart partant pour le Super Bowl

Ce matin, l'ami Miguel Bujold du jouranl La Presse écrit un article très intéressant sur Aaron Rodgers: http://www.cyberpresse.ca/sports/football/nfl/201102/03/01-4366433-aaron-rodgers-ou-le-quart-parfait.php Évidemment certains passages m' amènent des questionnements ou des réflexions.

Le titre est très accrocheur: Aaron Rodgers ou le quart parfait. On se calme un peu. Aucun titre de MVP malgré que plusieurs lui prédisaient ce titre dans les deux dernières années et aucune bague du Super Bowl.

L'ailier défensif Brett Keisel des Steelers, dans une bonne vieille stratégie d'endormir l'adversaire avec des bons mots, dit qu'il est le meilleur et cela inclut Tom Brady. Wow les nerfs toi aussi mon Grizzly Adams. J'aimerais bien voir Rodgers avec les receveurs de passe que Brady a eu lors des Super Bowl. Malgré que je suis un Pats Lovers et un fan de Brady, à ce jour, il faut considérer Manning également. Ils sont en avant de lui tant qu'à moi. Avant son retour à la semaine 16 après sa commotion, on était pas tous convaincus de l'homme. Son début de saison a été correct sans plus. Je ne veux rien enlever à sa fin de saison et les séries où il a été magistral.

Aaron Rodgers joue gros dimanche. Plusieurs journalistes qui suivent la NFL le mettre sur un piédestal. Les attentes sont énormes envers Rodgers pour ce match.

Rodgers devra me démontrer dimanche qu'il serait mon choix pour un match ultime, car pour moi, Brady et Manning sont avant lui sur ma liste.

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Simon Bussières a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.