mardi 28 septembre 2010

Déjà rendu au bye week

Revenons rapidement sur la partie d'hier entre les Packers et les Bears. Les Bears ont bien joué et surtout leur défensive a bien contenu Rodgers. Les Bears remporte une partie importante dans sa division et cela pourrait grandement aider en fin de saison pour une place en série. Cutler joue bien, mais il devra réduire les erreurs et être plus patient. Du côté des Packers, le jeu au sol est inexistant. Ils doivent s'améliorer dans cet aspect du jeu sinon ils risquent encore de passer à côté. Pourquoi ne pas sonnez à la porte des Bills pour Lynch ?

Et oui nous sommes déjà rendus à la quatrième semaine avec les Steelers,Chiefs et Bears comme équipes invaincus. Vous êtes surpris n'est-ce pas? Cependant des tendances se tracent tranquillement.

Dans l'AFC EAST, les Jets sont bien en selle et ils devraient terminer premier vue le manque de défensive des Pats et l'offensive douteuse des Dolphins. Les Jets sont bien équilibrés et sans faiblesse à date. Le seul hic en début de saison était Sanchez et la course au sol et jusqu'à date, cela va très bien de ce côté.

Dans l'AFC NORTH, le mur de fer est de retour à Pittsburgh. Malgré l'absence de Big Ben et des blessures aux autres QB remplacants, ils sont 3-0. Si cette équipe n'a pas de blessure majeure, ils seront dans le top 4 en fin de saison. Baltimore me décoive un peu surtout Flacco et Rice qui ne dominent pas comme prévu. Les Bengals et les Browns sont où ils se doivent.

Dans l'AFC SOUTH, il n'y a pas de surprise. Tout le monde est à sa place.

Dans l'AFC WEST, les Chiefs épatent la galerie avec un 3-0 pendant que les Chargers décoivent. Broncos et Raiders jouent comme prévu.

Dans la NFC EAST, il n'y a encore rien de joué. Nous pouvons dire cependant que les Eagles et les Cowboys ,à moins de grandes surprises, lutteront pour la première place. Redskins et Giants peineront à jouer 500.

Dans la NFC NORTH, les Oursons sont en feu. Mais il est encore tôt pour s'emballer. Les Packers demeurent l'équipe à battre et je suis déjà moins enthousiaste pour les Vikings. Simplement parce que l'organisation a dormis au gaz pour combler la perte de Rice. Les Lions...c'est les Lions!

Dans la NFC SOUTH, les Bucs ont surpris tout le monde avec un bon début de saison. Cependant ils reviendront à la normale et ce sera une course à deux entre les Saints et les Falcons. Les Saints ne sont pas très convaincants et ils pourraient être 1-2 si coach Singletary avait bien gérer la fin de match lors du monday night de la semaine passée. Les Falcons m'ont impressionnés dimanche face au domicile des Saints. Les Panthers me décoivent un peu.

Dans la NFC WEST, les 49ers décoivent bien des gens. cependant j'avais prédis un possible 0-5 et cela se dessine pour ça. En revanche, Seattle joue très bien et les Rams ne sont plus des adversaires faciles. Arizona remportera des victoires, mais ce n'est plus le club des dernières années.

Vous pouvez aller faire votre classement sur :http://fanrankings.nfl.com/

En terminant, je vous invites à suivre le journaliste du Journal La Presse Miguel Bujold sur son live blog sur la NFL le mercredi à midi sur cyberpresse.

Aucun commentaire: