vendredi 14 août 2009

Michael Vick de retour et Tom Brady est en grande forme

Un beau jeudi de football hier soir avec un bon match présaison entre les Eagles et les Pats. Tom Brady a démontré qu'il était prêt pour la saison a lançant des ballons à tout ses receveurs de passe et en permettant au tight end Baker de réussir deux touchés.

La recrue Julian Edelman a remplaçé a pied levé Wes Welker. Il a été très impressionnant. Il a retourné un botté pour un touché. Attendez-vous de le voir cette saison et il est un ancien QB. Nous pourrions le voir dans des wildcat formation également. Un ombre au tableau dans ce match, la performance de Joey Galloway qui a échappé quelques ballons. Les Pats ont de la profondeur, beaucoup de profondeur. Ils sont sans aucun doute des prétendants au titre.

Du côté des Eagles, ils ont annoncé la signature de Michael Vick à la fin du match. C'est une surprise pour tous. Cependant les Eagles s'assurent une police d'assurance et un playmaker pour le wildcat. Il sera utilisé dans des formations wildcat et lors de troisième jeu et court. Aussi,souvenez-vous que McNabb s'est blessé souvent lors de course au cours des années. il ne courrera plus et Vick fera ce travail.

Pour revenir au match, la recrue LeSean McCoy a très bien paru de même que le WR recrue Jeremy Maclin. L'avenir des Eagles est entre bonne main.

7 commentaires:

Ian a dit…

Salut Simon. J'ai déjà lu ton blogue sans jamais intervenir, alors c'est une première. Je suis un fan des Pats aussi (je serai avec un ami à Foxboro fin décembre pour voir le match contre Jacksonville) et je suis d'accord aussi sur le fait que les Pats doivent être considérés comme largement favoris pour gagner leur division. Ils ont un calendrier plus facile que les Dolphins et ils sont meilleurs à pratiquement toutes les positions. Pour ce qui concerne les autres équipes,les Bills, malgré l'arrivée de T.O ne devraient gagner pas plus de 8 matchs et les Jets ne joueront probablement pas pour .500.


Avec Brady qui semble en pleine forme et un Belichick toujours aussi diabolique( malgré que je n'aime pas beaucoup sa personnalité arrogante et ses commentaires sans saveur et ennuyants comme Bob Gainey) les Pats sont en voiture.

Ian.

Simon Bussières a dit…

Bienvenue à toi Ian et effectivement de belles choses s'annonce pour nos Pats et ce soir le match contre les Bengals à ABC.

Ian a dit…

Comme j'ai dit hier, j'ai aucun doute que les Pats auront une excellente saison. Belichick a fait ce qu'il avait à faire cet hiver en rajeunissant sa défensive(9 choix sur 12 au dernier repêchage sont des joueurs défensifs) et ils peuvent très bien finir avec une fiche de 5-1 contre leur division ou même 6-0.

Pour ce qui est du match de ce soir contre Cincinnati, ce n'est que de la présaison, mais c'est sûr que pour leurs jeunes joueurs c'est important de se faire valoir.

Je ne suis pas inquiet non plus des départs de Scott Pioli et de Josh McDaniels. Si on regarde au cours des 5 dernières années, Belichick a perdu Charlie Weis, Romeo Crennel et les deux autres mentionnés. Sans Weis et Crennel il a continué à bien se débrouiller, ce qui me fait croire que ses assistants ont plus besoin de lui qu'il a besoin d'eux. Crennel s'est fait mettre à la porte après 4 saisons à Cleveland, Weis ne semble faire rien de bon à l'université Notre-Dame et McDaniels commence mal son reigne de coach à Denver.

Simon Bussières a dit…

Bonnes précisions au sujet des entraineurs adjoints. Nous voyons très bien le concept d'équipe qui règne chez les Pats. Même sans Brady l'an passé, ils ont passé près faire les séries. J'ai hâte de voir s'ils vont ajouter le wildcat formation avec la recrue Edelman

Ian a dit…

Effectivement, le concept d'équipe est LA priorité de Belichick. On a très bien vu ce que cela a donné avec Randy Moss. Il a cassé le sale caractère de Moss et il semble plus facile à gérer.

Le gars n'est pas très sentimental dans ses décisions, mais il est tellement brillant que c'est difficile de le contredire dans ses décisions.

On a juste à penser aux situations qui avaient impliquées Brady et Bledsoe vers la fin 2001 et Lawyer Milloy en 2003. Belichick avait décidé de rester avec Brady pour le Super Bowl contre les Rams et dans le cas de Milloy, il l'avait retranché juste avant le début de la saison et dans les deux cas, les Pats avaient gagné le Super Bowl.

Que les gens soient d'accord ou non avec Belichick, il prend toujours ses décisions dans le meilleur intérêt de l'équipe.

Il a une habileté démentielle pour soutirer le meilleur d'un joueur qu'on croit fini, exemple Rodney Harrisson et c'est tout à son honneur.

Ian a dit…

Je viens de voir le petit résumé du match entre les Bengals et les Pats.
Bon, les Pats ont perdu, mais la façon dont la ligne offensive des Pats a protégé Brady semblait pas terrible. Je n'ai pas ABC, donc je me fie seulement à ce que je viens de lire et de voir sur NFL.com et Belichick a mentionné que son équipe avait été molle dans tous les aspects du jeu.


Encore là, pas de quoi partir en peur. La présaison est là pour que les joueurs reprennent leur synchronisme et pour peaufiner le tout sur un terrain. Je n'ai aucun problème à croire qu'ils seront prêts pour la première semaine du calendrier régulier.


J'ai été impressionné par les bottés de Chad Johnson( je refuse de l'appeler Ochocinco). Son PAT était très bien réussi et que dire du botté d'envoi qui a suivi...

Pour terminer, je peux pas croire ce qui est arrivé pendant le match entre les Cowboys et les Titans. Jerry Jones et les gens qui ont designé ce stade ne pouvaient-t-ils pas penser qu'un botté pourrait toucher leur méga écran HD? Quelle farce! Une raison de plus pour que je déteste encore plus Jones.

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,