lundi 10 août 2009

Déjà un match pré-saison de jouer dans la NFL

Hier soir, c'était le match du Temple de la renommée à Canton. Ohio. Oublions le résultat du macth remporté par les Titans 21-18 et revenons sur quelques observations.

Déjà après trois minutes de jeux, nous avons eu droit à un trick play du botteur des Titans qui a mené les Titans dans la zone des buts. Un vrai bijou. http://www.youtube.com/watch?v=aAUv9FhXlHM

Vince Young a très mal paru sur son interception et dans l'ensemble, il a été très médicore. C'est à se demander si sa carrière n'est pas compromise.

Avis aux poolers, LenDale White aura le ballon à ligne des buts. Cela enlève de la valeur à Chris Johnson. Parlant de White, sa perte de poids au cours de la saison morte(près de 30 lbs) l'aidera beaucoup. Avec ce que j'ai vu hier, sa valeur fantasy pourrait augmenté. Je me risque une comparaison avec la situation des RB l'an passé chez les Panthers. Personne voyait DeAngelo Williams produire autant et plusieurs voyaient Jonathan Stewart. Cette année chez les titans, personne voit White et plusieurs voient Johnson. Est-ce LenDale White est le prochain Williams.

Mes amis de six verges et les buts m'ont enlevé mon punch ce matin avec le TE des Titans Alge Crumpler en l'identifiant comme un baril de lard. Pas de farce, malgré qu'il a fait quelques bons jeux, je pensais que son uniforme lui pèterait sur le dos. Il ressemblait à certaines madames qui se promènent au Wal-Mart en leg in!!!

Du côté des Bills, TO a fait quelques bons jeux et la connection Edwards-Owens semblent être bien parti. Cependant, l'interception d'Edwards était un très mauvais jeu de sa part. Il devra réussir les longues passes l'ami Trent sinon il se fera souffler dans le cou par Rory Fitzpatrick.

Avec l'absence en début de saison de Marshawn Lynch suite à sa suspension, il sera intéressant de surveiller Xavier Omon qui pourrait voir quelques ballons en relève a Fred Jackson.

Maudit que ça fait du bien de la NFL.