dimanche 4 janvier 2009

Une fin de semaine de Wild Card bien ordinaire.

J'écris bien ordinaire parce que c'est probablement la moins excitante depuis longtemps. Il n'y a pas un match qui m'a levé de mon divan, peut-être le match Colts- Chargers qui a été le meilleur de tous. Quand c'est un gars de 5 pieds et six pouces(Sproles) qui vole la vedette et deux joueurs défensifs( Ed Reed et Brian Dawkins) cela en dit long.

Arizona a joué un bon match défensif et cela a semblé surprendre les Falcons. Turner a été neutralisé et dès ce moment, Ryan devenait vulnérable. Pendant ce temps le vétéran Warner et ses receveurs de passe ont fait le travail.

Les Colts ont échoué face à une équipe qui arrive de nulle part. Le diminutif Sproles des Chargers a été explosif et il a fait la différence dans ce match. Du côté des Colts, l'offensive a été bien silencieuse. Manning a semblé perdu à quelques reprises.

Miami n'avait simplement pas le timing face aux Ravens. Pennington a choisis un bien mauvais moment pour jouer son pire match de la saison. La défensive des Phins a aussi mal paru face au QB recrue Joe Flacco. Un match typique des Ravens avec une performance incroyable d' Ed Reed. La défensive des Ravens a pillé dans la face des joueurs des Phins toute l'après-midi.

Les Eagles ont vaincu les Vikings, mais ils en ont eu plein les bars face à la défense des Vikings. Jackson s'est buté à la défensive vorace des Eagles. McNabb a réussis les jeux lorsqu'il était profondément dans sa zone ,ce qui a fait tourner le match en faveur des Eagles. Peterson ne pouvait tout faire seul du côté des Vikings. Brian Dawkins des Eagles est pour moi le joueur de ce match. Il a frappé durement plusieurs joueurs des Vikings et il était partout sur le terrain.

La semaine prochaine:

Baltimore-Titans: la défensive sera à l'honneur.

Chargers-Steelers: La meilleur défensive gagnera le match. Les Steelers seront favoris, mais pas par beaucoup de points.

Eagles-Giants: Si les Giants sont en santé et que McNabb ne produit pas plus par la passe, les Giants seront difficile à vaincre chez eux. Cependant, le début de match sera très important pour les Giants. Ils doivent mettre McNabb sur le gros nerf sinon tout peut arriver.

Arizona-Caroline: Une promenade du dimanche pour les Panthers. Les Cards ne pourront stopper Williams, Stewart et Smith.

3 commentaires:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Moi, je n'ai pas trouvé ce week-end là ordinaire. Pour une fois que les victoires ne sont pas connues d'avance et coulées dans le ciment.
L'année 2008-09 sera vraiment celle de toutes les surprises !

Ogie Ogilthorpe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Simon Bussières a dit…

Quans je dit ordinaire, c'est que je n'ai pas levée sur mon divan...Il est vrai que les scores ont été surprenant..