mercredi 17 décembre 2008

De retour dans la neige

Vous avez pu remarquer mon absence au cours de la dernière semaine. Des vacances à Punta Cana étaient à l'agenda. Vous ne savez pas quoi...? J'avais NFL Network dans ma chambre en République Dominicaine. Nous ne sommes même pas capable de l'avoir avec Videotron. J'ai pu suivre d'un oeil à distance les activités de la NFL et j'y vais avec un commentaire rapide.

Les Bucs se sont fait planté par les Panthers et Caroline ont 3 victoires en ligne pendant que les Bucs sont 2 défaites en ligne.

Les Packers sont éliminés et de façon lamentable.

C'est plus difficile pour les Titans et leur présence en série pourrait être de courte de durée.

Les Steelers sont en feu et ils gagnent de grosse partie.

Et si DeAngelo Williams serait le MVP cette saison?

Mon Power 12 cette semaine:

1- Steelers
2-Giants
3-Cowboys
4- Panthers
5-Titans
6-Colts
7-Vikings
8-Pats
9-Jets
10-Cards
11-Tampa
12-Broncos

Dans un autre article, je vous disais que l'ami Ogie alias Serge D. était un fantasy player redoutable. Et bien le maudit Ogie m'a sortit des deux pools. Alors je suis mort partout. Une saison à oublier.

En terminant, sur une note plus personnelle, j'ai appris une bien mauvaise nouvelle à mon retour de vacance. Un bonne connaissance à moi, Jean Roy , est décédé à l'âge de 42 ans du maudit cancer. Jean avait appris la mauvaise nouvelle avant les vacances de la construction. Il était un pince sans rire incroyable et d'une grande générosité Je me souviendrai toujours de deux évènements avec Jean: la première est un coup de fil un samedi soir pour aller souper avec un groupe de ses amis. Nous étions des nouveaux arrivants à Victo. et il m'avait invité avec Isabelle. Cela nous avaient fait chaud au coeur. L'autre évènements est son invitation à un tournoi de golf avec lui, mon ami Boul. et le pro du grand club de Victo. monsieur Champeaux. Le grand, ton humour me manquera et c'est ma façon à moi de te rendre hommage.

Bonne semaine de football à tous.

3 commentaires:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Simon, t'es pas éliminé d'un des deux pools, tu luttes maintenant pour la troisième place.
:)

Notre match de demi-finale fut très enlevant et tu as mené tout le long jusqu'à 11:14 du quatrième quart du dernier match (la passe de McNabb à Kevin Curtis).

Simon Bussières a dit…

Cher Ogie, à ta place je regarderais mon fond de pantalon...il y a assurément de la matière brune dans les parois!!!Un bon joeur fait sa chance et tu es de cette catégorie mon ami.

Ogie Ogilthorpe a dit…

Ouais, ben la chance ça fait toujours un peu partie de la « game », mais faut aussi prévoir d'avance, c'est comme aux échecs.
:)))))))))))

Pas compliqué, je vise la victoire dans les trois ligues.
;P