lundi 1 décembre 2008

Ron Fournier...c'est confirmé est un imbécile.

L'avez-vous vu hier, avec la complaisance de Guy A. Lepage, planté Patrick Roy le père. Il a dit de façon sans équivoque que les problèmes de ses fils avec leurs indisciplines au hockey étaient liées à une mauvaise éducation. Maudit christ de cave. Un autre ami à Mario Tremblay (RON RON RON) qui profite de la situation pour planté Roy.

En plus, il a avoué donné des punitions pour reserrer des matchs. Donc il a influencé des matchs et il a fait assurément perdre de la grosse argent à des parieurs. Tout le monde a trouvé ça normal.

Je suis tanné de l'acharnement des amis au Bleuet Bionique à planter Roy. La seule chose que Tremblay pourrait avoir au plafond du Centre Bell sont ses bobettes pleine de marde qu'il faisait pendant les matchs conte les Bruins et les Nordiques.

J'espère que quelqu'un enverra la copie de cette émission à la LNH en coupant les bouts qui se pogne ou se décrotte le nez.

Pour entendre l'extrait audio: clicker écouter l'audio
http://www.corussports.com/canadiens/il_faut_retirer_3-20081130-1303423.html

extrait vidéo:http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#idMedia=0&lang=fr&pl=0of1&posMedia=0&startPosition=0&urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2008/CBFT/ToutLeMondeEnParleEntrevues200811302000_1.asx

7 commentaires:

Ogie Ogilthorpe a dit…

J'ai vu le cassse de bain à Fournier, et j'ai entendu ses imbécilités devant un Guy A. qui se complait à les flatter dans le sens du poil.
Pathétique.

Simon Bussières a dit…

Serge...Mon Ogie favoris...Maudit que cela n'avait pas de bon sens. Je ne peux pas croire que personne à MTL réagit à ça.

Ogie Ogilthorpe a dit…

À Montréal, on aime se regarder le nombril, en autant que quelqu'un flatte la région dans le sens du poil et en plante une autre. Si Patrick Roy avait encore porté l'uniforme des Canadiens, Ron Fournier aurait eu la CHienne de dire une connerie pareille et s'il avait été assez insignifiant pour le faire, tout le monde lui aurait craché dessus.
Mais voilà que les Roys sont associés aux Remparts (ils sont en or, ils sont en orrrrrrrrr...) et les Remparts, c'est Québec, donc vomissez autant que vous voulez, les fefans vont appuyer.

David a dit…

En fait, oui Ron et GuyA. sont 2 imbéciles, mais oui les 2 gars de Patrick Roy en sont aussi et ils retiennent certainement du père pour ce tempérament que certains qualifieraient de "bouillant" mais que moi je qualifie plutôt de complètement stupide et dangereux.

Patrick a pas dit à ses gars de faire les conneries qu'ils ont faites (peut-être...), mais mes enfants ne feraient jamais quelque chose comme ça parce qu'ils seront éduqués dans le respect des autres.

Ogie Ogilthorpe a dit…

David,je ne suis pas d'accord avec certaines choses que tu dis.
Pour les deux fils, le seul geste que je trouve vraiment répréhensible (et je le trouve débile) est le crosscheck en pleine face. C'est complètement imbécile.
Pour l'épisode de la bataille des gardiens de buts, bof c'est du déjà vu et c'est pas si terrible que ça.

Pour l'éducation dans le respect des autres, je l'ai été, mais une fois sur la glace, dans la folie de la partie, ça ne tient plus du tout. J'adorais laissez tomber les gants, mais hors de la glace, je ne cherchais jamais à me battre. Et je suis certain que je ne suis pas le seul et ce n'est pas suite à quelques gestes des frères Roy qu'on peut présumer qu'ils ont eu une mauvaise éducation.

Simon Bussières a dit…

Cher David, ne jamais présumer que ton enfant ne fera pas ça...On ne contrôle pas tout la-dedans et les enfants qui deviennent des bums n'ont pas nécessairement de mauvais parent...

SportQI a dit…

Conclusion? Le QI moyen des gens qui oeuvrent dans les médias québécois se situent aux alentours du total de points d'une partie offensive de football. Donc, environ 65, gros max. Que ce soit Ron, les débiles de 110% et tous les recyclés athlètes et autres, c'est pathétique. J'ai déjà dit mon opinion là-dessus, Ogie aurait dû remplacé Yvon Pedneault à RDS ... quoique son amour aveugle des Cowboys et TO joue contre lui :-)

Làche pas Simon, c'est bon de voir un gars qui s'offusque encore...