jeudi 7 août 2008

Favre avec les Jets.

La saga est terminé et les langues sales peuvent arrêter de critiquer Favre, il a été échangé aux Jets de New-York. Il retrouvera une ligne offensive améliorée comparativement à l'an passé et deux receveurs de passe potables en Cotchery et Coles. Cela fait des Jets des prétendants à la course de meilleur deuxième.

Plusieurs semblent oublier que Favre a donné des Super Bowl aux Packers et s'il n'avait pas été là, les Packers aurait été une bien piètre équipe.

Je peux comprendre que son comportement et son attitude dérangent plusieurs partisans dont certain confrères blogueurs, mais il demeure l'un des plus grands QB de l'histoire de la NFL.

Bonne chance à un des mes idoles dans le Zoo de New-York.

L'organisation des Packers a beaucoup de pression et Rodgers devra produire sinon le Lambeau Field va lui tomber sur la tête. Après les Pats, les Packers étaient mes favoris. Pour l'instant, ils m'ont bien déçu...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Favre à New York, c'est sa femme qui va être contente d'aller magasiner dans les grandes boutiques et pouvoir côtoyer d'autres grandes vedettes comme elle. J'ai bien hâte de voir ce que Favre va faire avec les Jets. C'est vrai qu'il aura 2 bons receveurs, un bon RB (qui n'est pas réputé pour être une menace sur le pass catching mais bon) et une bonne ligne. Et enfin, les Packers peuvent penser au futur avec Rogers qui je pense, pourrait tirer son épingle du jeu...

Ogie Ogilthorpe a dit…

Simon, dans ton sondage tu avais omis de parler des Jets.
Le fait que Favre évoluera maintenant avec eux représente une surprise pour bien des gens, donc !
:)