lundi 14 juillet 2008

L'ami Brett ne sait pas ce qu'il veut.

Il parait que Brett Favre veut revenir et les Packers refusent de le libérer. Maudit qu'il est instable ce gars là. Les partisans des Packers manifestent face au Lambeau Field pour que Brett soit le quart numéro un et non le réserviste à Rodgers. Les Packers sont pris avec une patate chaude dans les mains. Les fans ne pardonneront pas à l'organisation s'il l'échange. Imaginez-vous un mauvais début de saison des Packers et de Rodgers?

Les Alouttes ont frappé un mur contre Calgary. Avon Cobourne le porteur de ballon des Alouettes jase pas mal. Il devrait se la fermer et courrir un peu plus.

Vincent Lecavalier fait sauter la banque avec un contrat faramineux. Il sera un Lightning pour la vie. La Russie vole des joueurs à la LNH. Le jour n'est pas loin où la LNH s'installera en Russie ou un propriétaire russe achètera une équipe dans la LNH pour y faire jouer que des russes.

Dans la PGA, Kenny Perry profite de l'abesnece de Woods et il a remporté un autre tournoi en fin de semaine en prolongation.

En terminant, Joachim Alcine ,qui disait que Dieu lui envoyait des messages il y a quelques semaines, s'est fait couché en fin de semaine. Il devait regrader au ciel et vlan dans les dents.

Bonne semaine à tous

7 commentaires:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Moi, j'aimerais bien qu'il revienne, Favre, mais pas à Green Bay !

Simon Bussières a dit…

À houston mon OGIE!!!

Ogie Ogilthorpe a dit…

Ouais, touchez pas à mon QB fériche, j'ai nommé le fort talentueux Matt Schaub !

Favre à Tampa Bay, vive le soleil et les plus belles cheerleaders de la NFL.
:)

Roukine a dit…

Allo

Moi, je crois que les Packers ont fortement suggéré(pour ne pas dire forcé...) Favre a prendre sa retraite en mars. Il était fatigué et ne se sentait pas désiré.

2 équipes semblent en liste: Tampa Bay ou Minnesota. John Gruden serait très intéressé...

Aux dernières nouvelles (NFL Network et Fox News), Favre dit qu'il se présenterait au camp des Packers, juste pour les prendre aux mots!!! 12 millions pour un back-up QB...ouf!

Simon Bussières a dit…

Bienvenue Roukine sur le blogue et comme premier commentaire, c'est très pertinent. Depuis plusieurs mois que j'écris que Favre est instable entre les deux oreilles. Les Packers en ont plein le dos de ça et il désire passer à un autre appel. Les Vikings représentent une possibilité de Super Bowl avec une attaque au sol solide et une défensive étanche.

Ogie Ogilthorpe a dit…

En passant, je suis hors-sujet mais belle présentation du site.
Moi, je touche du bois pour que Favre aboutisse avec Tampa Bay, Baltimore, Minnesota ou Atlanta (quoique j'en doute, la ligne offensive des Falcons est vraiment faible et protège peu son QB, pas pour rien que Vick courait autant).

Anonyme a dit…

Pour la présentation il a surement eu l'aide de son parain car il n'est pas capable de faire tout seul le connaissant