lundi 21 juillet 2008

Jason Taylor échangé et Pedneault dehors.

Le danseur vedette de Dancing with the stars et ex-vedette des Dolphins de Miami, Jason Taylor, a été échangé aux Redskins de Washinton contre des choix au repêchage. Il était clair que Taylor et Parcells ne feraient pas bon ménage. Taylor rendra de précieux services aux Skins.

La saga Brett Favre continue. Où jouera Favre l'an prochain? Allez répondre au sondage en haut à gauche de la page.

Tel que proposé par votre humble blogueur ,le 19 juin 2009, dans mon article sur RDS, Benoit Brunet prendra plus de place en remplaçant Yvon Pedneault. Il faudra être patient avec Brunet. Étant donné sa fragilité, il serait intéressant de prédire à quel moment, Brunet aura sa première extinction de voix?

Dans la PGA, Padraig Harrington a remporté le British Open. Greg Norman a été la star de la fin de semaine, mais comme trop souvent pendant sa carrière, la journée de dimanche a été pénible.

Belle victoire au tennis pour Aleksandra Wosniak. Il sera intéressant de la suivre au cours des prochaines semaines afin de vérifier si c'est sérieux son affaire.

Dans la LNH, tout indique que les Canucks ont une longueur d'avance dans la course Sundin.

Aussi, votre humble serviteur de blogueur vous a écrit de ne pas partir en peur avec les Alouettes et d'attendre de voir leurs prestations face aux équipes de l'ouest. Alors, ils sont deux en deux. Deux défaites face à Calgary et Saskatchewan. Samedi soir, ils ont fait preve d'un manque de jugememnt et de concentration en fin de match. Jason Armstead, le retourneur de botté, a commis deux erreurs de débutant. Il sera peut-être congédié cette semaine ou dans les semaines à venir. Calvillo joue bien, mais il n'a pas l'instinct du tueur. Il me fait penser à un joueur de hockey qui marque deux buts dans un match, mais qui manque son coup en fusillade pour la victoire.

L'activité continue dans le fantasy pool du blogue. Plusieurs mouvements de personnel et échanges se font. L'ami David Hamel, dont l'adresse de son blogue est à gauche de ma page, a fait sa première échange avec l'expérimenté Ogie. David Hamel, dans son dernier vidéo sur son blogue, fait référence à certaines de ses faiblesses dans le fantasy. La seule faiblesse de David est de faire confiance à OGIE le stratège. C'est une farce évidemment. Ogie est un joueur rusé.

Bonne semaine

5 commentaires:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Je ne suis pas un joueur russé ou russe, mais rusé !
lol !!!

Mais non, tout échange qui équilibre les équipes avantage la compétition à l'intérieur du blogue, nous aurons ainsi plus de plaisirs.

Pour Jason Taylor, tu as parfaitement raison, il aidera beaucoup la DEF des Redskins, Taylor excelle pour mettre de la pression sur le QB adverse et accumule un nombre impressionnant de sacks.

Pour Mats Sundin, évidemment que Vancouver est une destination intéressante. La ville est un vrai bijou, l'équipe sera très compétitive l'an prochain (et beaucoup plus puissante que ce saint-torCHon surévalué).

Vivement Brett Favre quelque part, et pourquoi pas Chicago ?

Simon Bussières a dit…

Russe, russé LOL

La correction est faites

Ogie Ogilthorpe a dit…

Hey, si je suis rusé, es-tu frileux ?
Parce que les contre-offres sont toujours rares.
:)

Ogie Ogilthorpe a dit…

Ohhhhhhhhhhh, Jeremy Shockey échangé des Giants aux Saints !!!
C'est une grosse nouvelle, ça !

Le gagnant dans tout ça ? Kevin Boss, le nouveau partant au poste d'ailier rapproché (TE) à New York.

Simon Bussières a dit…

Peut-on parler d'une bonne acquisition pour les Saints? Je ne suis pas certain. Jeremy est un individualiste de la pire espèce. L'éclosion de Manning est survenu avec le départ de Barber et la blessure de Shockey. Il est vrai que Boss est gagnant et Jacobs et Bradshaw auront plus de travail