mardi 1 juillet 2008

La chasse aux agents libres est ouverte dans la LNH.

Ce sera la folie furieuse aujourd'hui dans la LNH. Les équipes se battront pour mettre sous contrat des agents libres et encore une fois, les partisans du Canadien seront très déçus.

Ce matin, Yvon Pedneault écrit d'oublier Sundin et que de toute façon, les agents le décrivent comme un personnage mystérieux. Il y a deux semaines, il était un Dieu et aujourd'hui il est rendu mystérieux. Le mystère à Montréal: c'est les journalistes.

Hossa, Jagr et Campbell feront sauter la banque. Pendant que Redden et Rolston profiteront de la largesse de certains propriétaires. Si Montréal signe un joueur, ces deux derniers sont les plus susceptibles d'être les heureux élus. En passant, le propriétaire de chez Paré à Montréal aurait demandé à Gainey de signer Darcy Tucker pour compenser la perte de Vincent Lacroix.

L'Espagne est championne de l'Euro 2008. Bravo à eux!

Le tournoi de Wimbledon continue et les britanniques s'en sont donnés à coeur joir hier avec la victoire d'Andy Murray. Le favori local a éliminé le français Richard Gasquet. Mais le britannique Murray m'énerve. Il joue en excité: crie, saute, bave... Il est le Sean Avery du tennis.

Un sondage intéressant sur le site USA TODAY sur les meilleurs joueurs à chaque position selon deux époques. Pour répondre à ce sondage, suivez ce lien:

http://www.usatoday.com/sports/football/nfl/2008-best-players-index.htm

Bonne semaine à tous.

1 commentaire:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Les agents libres signent de tous bords, tous côtés, mais pas à Mourrrial, yesssssssssssssss !
AH AH AH AH AH AH !