mercredi 2 juillet 2008

Encore une fois, le Canadien manque le bateau.

Plusieurs attendaient la journée d'hier et malheureusement pour les fans du Canadien, ils ont passé à côté. Ils n'ont signé aucun joueur et ils ont perdu Mark Streit. Après une saison au-dessus de leur tête, le Canadien laisse plusieurs amateurs sur leur appétit.

Déjà les journalistes montent aux barricades pour défendre leur ami Gainey en disant que les contrats offerts sont trop généreux. Tu embarques dans la parade ou tu la regarde passer. Le Canadien, depuis un an et plus, regarde passer la parade. Ils ont une bonne offensive, mais tous des joueurs de même style. Ils n'ont pas de défenseur quart arrière. Markov nous là démontrer dans les séries. Et dans les buts...Jésus Price est encore sonné.

Gainey se sauve le cul avec les bons repêchages des années passées. Si son nom était Therrien, Savard, Vigneault, Julien et autres franco que les amateurs et les journalistes ont passé à tabac, il serait plus contesté qu'à l'heure actuelle.

L'attiude des amateurs montréalais envers Daniel Brière , tant qu'à moi, a laissé des traces. Iriez-vous jouer dans une ville ou les gens huent un des leurs et se comportent en imbécile comme ils le font?

Chicago se prépare une belle équipe à condition d'être bien dirigé.

1 commentaire:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Et Détroit ?
La Coupe Stanley y retourne assurément.