mercredi 30 juillet 2008

C'est la fête!!!

Cela fait un an aujourd'hui que j'ai mis en ligne mon blogue Le Football de la NFL. Une belle aventure où je m'amuse beaucoup. Aussi, le respect des commentaires a toujours été au rendez-vous. Alors je continue de m'amuser et un gros merci à tous les participants et fidèles lecteurs. Il est intéressant de voir d'autre blogues continuer l'aventure. Bravo à David Hamel, la gang de six verges et les buts, Du sports avec du mordant et Harold Guillemette de continuer leurs bons travail.

Aujourd'hui j'ai deux sujets: les camps de la NFL et Vidéotron.

À surveiller dans les camps de la NFL:

Arizona: la bataille au poste de QB semble gagner d'avance par Matt Leinhart, mais le vieux routier Kurt Warner et sa femme (c'est elle qui mène) ne se laisseront pas faire comme ça. Anquan Boldin est bougonneux à cause de son contrat. Est-ce qu'il règlera ce problème pendant le camp?

Atlanta: est-ce que la recrue Matt Ryan sera le quart partant cette saison et comment réagira Michael Turner comme RB #1?

Baltimore: Qui sera le QB partant? Troy Smith qui semble le favori, Joe Flacco le premier choix des Ravens cette saison ou Kyle Boller. Les premieres nouvelles de ce camps mentionnent que Boller joue très bien.

Buffalo: Lynch ne sera pas suspendu et à part Jason Peters qui est en chicane, le tout semble sous contrôle.

Caroline: Une bataille au poste de RB #1 entre Deangelo Williams et le premier choix des Panthers Jonathan Stewart est à prévoir.

Chicago: Que le moins pire gagne? Comme à tous les ans, Kyle Orton et Rex Grossamn sont en compétition pour le poste de QB #1...Pathétique comme situation!!!

Bengals: Qu'est-ce qui se passera avec Chad Johnson?

Browns: rien à signaler.

Dallas: Nous devrions entendre parler de TO et/ou des amours de Romo bientôt...

Denver: le poste de RB #1 est ouvert et la bataille est entre Selvin Young et la recrue Ryan Torain. Young devrait être le gagnant, mais la nouvelle mode dans la NFL instauré par les Jaguars( Taylor et Jones-Drew) d'avoir un comité de RB pourrait arriver à Denver.

Lions: Encore là une bataille de RB #1 entre Tatum Bell et la recrue Kevin Smith. Déjà on parle à Détroit d'un comité de RB.

Packers: Que feront-ils avec Brett? La direction des Packers a beaucoup de pression. Pour répondre à OGIE: J'ai rien contre Favre si ce n'est que des fantasy poolers avec des équipes bien garnies le repêchent sur les waiwers et ils feront chanter les autres équipes au cours des prochaines semaines...:)

Houston: Est-ce que Green et Schaub pourront faire la saison sans se blesser. La clé du succès est là pour eux, car ils ont une défensive en pleine progression.

Colts: Est-ce que Manning sera prêt pour la saison suite à son opération au genou? Est-ce que Harrisson aura un rôle encore dominant comme receveur chez les Colts? Jusqu'où Samuel Giguère ira-t-il?

Jaguars: rien à dire contrairement à l'an passé où une bataille au poste de QB faisait rage.

Chiefs:Croyle sera le quart partant, mais Huard ne sera pas loin derrière. La ligne offensive des Chiefs est vraiment en construction.

Miami: Le danseur (Taylor) est parti place à la valse entre les QB Beck et McCown. Rien pour écrire à sa mère. Parcells a beaucoup de travail pour remettre cette équipe sur pied. Les deux joueurs à qui les gens s'identifiaient le plus sont parti en Jason Taylor et Zack Thomas.

Vikings: Est-ce que Berrian et Jackson seront une combinaison WR-QB gagnante?

Patriots: Mes Patriots seront de retour plus fort que jamais. La bataille sera féroce entre Maroney, Morris, Jordan et Faulk au poste de RB. Il risque d'avoir un gros comité en Nouvelle-Angleterre.

Saints: L'une des plus grosses déceptions de l'année dernière. Est-ce que Deuce est remis de sa blessure?

Les maudits Giants: Ils ont réglé un gros problème en envoyant Shockey aux Saints et il ne reste que Plaxico à contenter.

Jets: Clemens, Pennington ou Favre... Favre aurait mentionné ne pas voulir aller avec les Jets. L'organisation aime bien Clemens, mais depuis le début du camp, Pennington joue mieux. Un comité de QB peut-être?

Raiders: Comment le jeune QB Russell et la recrue RB Mcfadden réagiront en partie pré-saison?

Eagles: Comme à tous les ans, l'équipe repose sur la fiabilité de McNabb.

Steelers: Wiilie Parker est-il remis de sa blessure au genou? Son rôle au sein de l'équipe sera modifié car les Steelers feront, aussi, confiance à la recrue Mendenhall et encore là nous aurons un comité de RB.

Chargers: Est-ce que le joueur étoile Antonio Gates sera prêt pour la saison?

49ers: Le blogue Le football de la NFL vous annonce en primeur que Mike Nolan sera le premier coach congédié dans la NFL. Avant leur bye à la neuvième semaine, ils auront une fiche de 1-8 avec un peu de chance. Singletary ou Martz prendront la relève.

Seattle: est-ce que nous aurons un comité de RB à Seattle avec Maurice Morris et Julius Jones où Jones sera le no 1?

Rams: Est-ce que Jackson se présentera au camp? Ma réponse est oui et il signera un nouveau contrat.

Tampa Bay: Favre sera-t-il le quart partant des Bucs? La bataille des RB entre Williams, s'il est correct, Graham et Dunn sera à surveiller.

Titans: Tout repose sur Vince Young. Pour le reste, ils sont de calibre en masse.

Washinton: Est-ce que Jason Campbell est remis complètement de sa blessure au genou. La défensive des Skins avec l'ajout de Taylor sera à surveiller.

Voilà pour les camps de la NFL.

Maintenant notre croisade annuelle pour que Vidéotron nous donne NFL NETWORK. J'entends déjà des gens dire de me procurer une antenne Bell ou Star Choice. No way!!!! La fiabilité de Vidéotron est supérieur aux autres. Qu'il neige, pleut ou vente, la réception est bonne. Vous autres avec vos antennes, aussitôt qu'il annonce de quoi, vous perdez le signal. Alors une invitation à tous d'écrire à Vidétoron et NFL NETWORK aux adresses suivantes et envoyez les à plus de personnes possibles.

NFLN.fans@la.nfl.net

https://www.videotron.com/services/secur/ContacterNous.do?typeDomaine=R&typeContact=SAC&lang=FRENCH

Merci de votre collabboration et bonne semaine à tous.

16 commentaires:

SportQI a dit…

C'est bon Simon, t'as mon support quant à Vidéotron. Je connais un peu le domaine et je peux t'affirmer que NFLNetwork, comme tu t'en doutes, ne demande pas mieux qu'à être distribué par une cablodistributeur avec 1 million d'abonnés. C'est vraiment sur Vidéotron qu'il faut mettre la pression. Je fais des recherches pour voir si on peut créer une pétition en ligne conviviale qu'on remet ensuite à Vidéotron...

Simon Bussières a dit…

Good je suis partant...

Ogie Ogilthorpe a dit…

J'appuie pour Vidéotron.

Pour ton analyse, c'est vraiment très bien. Je te livre mes commentaires un peu plus tard.
Mais, dret là, pas de lutte à trois chez les Buccaneers pour le poste de RB, Cadillac Williams n'est vraiment pas près de revenir au jeu.

Pour Brett Favre... ouais, peut-être que des poolers vont le vendre à vil prix, j'en suis même persuadé.
lol

Roukine a dit…

Bravo pour les commentaires sur les équipes. Je dois simplement ajouter que les Cowboys ont beaucoup plus intéressants que TO et Romo...

Je suis bien d'accord avec la pétition mais me semble que ça fait plusieurs fois qu'on en fait et rien ne change avec Videotron. Ils sont «bokés!» À chaque fois que je parle à un représentant (je suis avec eux pour internet et le téléphone), je leur demande ce poste et on me répond...Non désolé!
Ça fait plus de 2 ans que je suis avec Bell Express vu et , bien que j'aquiesce avec les manques dans la transmission lors de mauvais temps, je ne pourrais plus me passer de NFL Network. 365 jours par année 24 heures sur 24 de football, c'est pas quelques intempéries qui peuvent rivaliser avec ça!!!

Je signerai bien votre pétition mais en attendant moi et mon fils on regarde NFL Total access à 19h tous les soirs et nous suivons les training camps(dont la fameuse saga Brett Favre...) en direct. Sorry Guys!

Simon Bussières a dit…

Roukine, tu es une petite coquine pour nous allécher comme ça avec NFL Network. Il est vrai que depuis 2 ou 3 ans la cabale recommence, mais un jour nous l'aurons... À part Romo et TO, tu vois quoi dans les Cowboys?

Simon Bussières a dit…

J'ai eu une réponse de Vidéotron. La voici:

Monsieur Bussieres,

Merci de nous avoir écrit au sujet de NFL Network.

Nous n'avons pas présentement d'information sur l'offre future du poste NFL
Network.

Nous ne pouvons à l'heure actuelle vous garantir de date de disponibilité
future.

Votre intérêt pour ce poste étant important pour nous, nous avons transmis
votre demande à notre département de la commercialisation.

Nous vous remercions de votre compréhension.


Vicky Dionne
Services administratifs Vidéotron
serviceclient@videotron.ca
Notre site Internet : < http://www.videotron.com >

Montréal : 514 281-1711
Québec : 418 847-4410
Chicoutimi : 418 545-1114
Outaouais : 819 771-7715
Ailleurs en Amérique du Nord : 1 877 380-2511 (sans frais)

Nous vous remercions de votre compréhension...Aie tabar...nouche... OUF j'ai failli sacrer, tu es qui toi pour dire que je comprends, non je ne comprends pas et je vais continuer à écrire tous les jours. Après Dave Hamel et ses calculs savants, voilà la madame de Vidéotron qui me fait prendre deux tylenols!!!

Ogie Ogilthorpe a dit…

Oh, Simon, la cruise pogne en masse !!!

« - Nous vous remercions de votre compréhension.


Vicky Dionne
Services administratifs Vidéotron
serviceclient@videotron.ca
Notre site Internet : < http://www.videotron.com >

Montréal : 514 281-1711
Québec : 418 847-4410
Chicoutimi : 418 545-1114
Outaouais : 819 771-7715
Ailleurs en Amérique du Nord : 1 877 380-2511 (sans frais) »

T'as son site web, son courriel et les numéros pour la joindre partout en Amérique du Nord !!!
À quand votre premier souper, Vicky et toi ?

Clisse de playboy, va !

Roukine a dit…

Ce que je vois dans les Cowboys?

SVP N'importe quoi d'autre que Romo et sa blondinette ferait mon affaire!

Mais sérieusement, F. Jones et Barber seront certainement à surveiller comme comité RB et que dire de l'arrivée de Zach Thomas aux côtés de Demarcus Ware... Il y a aussi Pacman qui m'intrigue. On dit qu'il est très motivé et que TO s'en occupe...

Finalement dans un autre ordre d'idée: j'aimerais bien être un petit oiseau et avoir entendu ce que Favre et le CEO des Packers se sont dit pendant ...9 heures!

Ogie Ogilthorpe a dit…

Je ne crois pas vraiment qu'il y aura un comité de RB à Dallas. Pas après la saison que Barber III a connu l'an passé. Jones va passer la moppe de temps en temps, le temps que Marion reprenne son souffle.

Ogie Ogilthorpe a dit…

Oh, j'oubliais, j'espère que vous n'oubliez pas Jason Witten. Il risque d'obtenir les meilleures stats de la NFL au poste d'ailier rapproché cette année.

Puis Jessica Simpson, je la trouve bien belle, moi.
lol

Simon Bussières a dit…

Ils ont jasé pendant 9 heures et le proprio aurait étalé 20 millions de beaux dollars sur la table pour qu'il reste en retraite. Pas trop fort comme approche..Ma source est de FOX SPORT.

http://msn.foxsports.com/nfl/story/8393616/Favre,-Packers-prez-talk;-Goodell-doesn't-act-on-request

Simon Bussières a dit…

Puis Jessica Simpson, je la trouve bien belle, moi.
lol

T'as pas vu Vicky Dionne toé mon homme!!!!!

Ogie Ogilthorpe a dit…

Simon Bussières a dit...

« T'as pas vu Vicky Dionne toé mon homme!!!!! »

Oui, elle est là :
http://www.voir.ca/members/Vicky-Dionne.aspx

Ogie Ogilthorpe a dit…

Là, les rumeurs envoient Favre dans la NFC North, la même division que les Packers !
On parle des Bears ou, encore mieux, des Vikings !
Hey, voyez-vous ça, Favre comme QB et Adrian Peterson comme RB. Oubliez ça pour les Packers, Minnesota serait difficile à vaincre.

Moi, tout ce qui peut amener à augmenter la valeur de Favre, je suis pour.
lol

Ogie Ogilthorpe a dit…

Je viens de lire ça d'un fan des Vikings.
Ça laisse à réfléchir...

« I heard on Rome is Burning this afternoon that during 7-on-7 drills recently, Tarvaris Jackson didn't just throw incompletions, but he threw TWO interceptions. It is considered a "win" for the D to allow an incompletion, seeing as in 7-on-7 drills there is NO pass rush and its basically just a coverage drill that allows a QB to pick apart the D. »

Ça regarde mal au camp pour Tarvaris Jackson.
Tu devrais le prendre dans ton pool, Simon.
lol

Harold Guillemette a dit…

Merci beaucoup pour tes commentaires. Je te souhaite plusieurs années de plaisirs à bloguer. On continue à te lire.