mardi 13 mai 2008

Les Red-Wings dominent.

Depuis le début des séries que je ne crois pas aux Red-Wings, mais là je suis obligé d'admettre qu'ils jouent du gros hockey. Tout fonctionne pour eux. Ils élimineront les Stars assez rapidement et ils attendront après les Penguins.

Mes prédictions du départ étaient les Sharks contre les Penguins avec les Sharks champion de la Coupe Stanley. Aussi, j'ai écrit que les gagnants de cette année serait dans l'Est. À voir jouer Détroit, ils ne seront pas une proie facile.

Osgood n'est pas mis à l'épreuve à mon goût. Dallas ne joue pas le hockey inspiré qu'ils ont joué face à Anaheim et San Jose. Ribeiro joue les gros bras et ce n'est pas son style. Morrow et Richards ne connaissent pas une grosse série. La défensive des Stars est trop lente pour la vitesse des Wings.

Dans l'autre série, Pittsburgh avec Malkin et Crosby joue du bon hockey. Malkin est au même niveau de Crosby et il va à la guerre. Crosby est solide sur ses patins. Les Flyers semblent manquer de jus et les blessures ne les aident pas du tout. Je suis d'accord avec ceux qui disent que les Canadiens auraient été un adversaire plus coriace pour les Penguins.

Il est difficile de suivre le hockey avec les belles journées que nous avons et le spectacle n'est pas aussi intéressant qu'il était.

Amener nous la finale...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cleric infectious competency weaknesses statisticsa arrogance ummwill blurbs grand casa epistemology
masimundus semikonecolori