lundi 14 avril 2008

Une belle fin de semaine de sport.

Les Canadiens ,avec l'aide d'une punition douteuse samedi soir, mènent la série 2 à 1. Heureusement hier soir, les Bruins ont gagné en supplémentaire. Cette série pourrait être facilement 2 à 1 pour Boston. Les Bruins n'ont plus la cote d'amour à Boston. Hier soir, la moitié de l'aréna criait pour les Canadiens. En même temps que le match des Bruins à Boston, les Yankees étaient les visiteurs des Red-Sox. Je me souviens d'un séjour à Boston où j'avais eu de la difficulté de voir le match des Bruins dans les bars. Les gens préféraient le football collégial. Nos valeureux partisans des habs scandaient le OLÉ-OLÉ-OLÉ-OLÉ. Les partisans des Bruins répondaient: you're gay -you're gay- you're gay-you're gay. Comme disait le cusinier japonais du Samuraï samedi soir, est bonne est bonne.

Les Flyers me surprennent beaucoup et les Caps trouveront le temps long à Philadelphie. Huet devra être superbe pour que les Caps passent à travers. La série est égale 1 à 1.

Les Devils ont remporté une grosse victoire à New-York hier soir. L'offensive des Devils gardent en vie l'équipe, car Brodeur est loin d'être dominant. Lors de l'intermission à Hockey Night in Canada, dans la chronique behind the mask, Kelly Hrudey a dénoncé l'attitude de Sean Avery qui fait le clown devant Martin Brodeur. Selon Hrudey, l'arbitre devrait décerner un dix minutes de mauvaise conduite. Je suis d'accord avec lui. P.J. Stock, sans être surpris, était contre l'idée.

Dallas peut mettre les Ducks dans les câbles avec une troisième victoire. Turco et Ribeiro sont dominants. Tandis que Giguère est chancelant.

Les Sénateurs sont amochés et les Pens pourraient mettre fin à cette série rapidement.

Détroit ont un parcours facile jusqu'à maintenant, mais ce sera plus difficile à Nashville.

La série Colorado- Minnesota sera la plus serré. Théodore est en feu.

Mes Sharks sont dans la misère un peu. Les Flames ont fait une remontée spectaculaire hier soir pour dominer la série 2 à 1. Ce match pourrait être un point tournant de la série.

L'arbitrage est encore le sujet du jour dans la LNH. La fin de semaine a été dur pour les hommes rayés. La reprise vidéo pour les punitions devraient être utilisé au moins en temps supplémentaire. Aller répondre au sondage à droite de cette page sur le sujet.

La fièvre du hockey a malheureusement fait oublier le plus beau tournoi de golf de l'année, le Masters. Trevor Immelman a dominé d'un bout à l'autre le tournoi finissant devant Tiger Woods. Même le meilleur au monde a connu des ratés pendant la fin de semaine. Il a été pourri sur les verts. Je rends hommage au vénérable Gaston Boislard, qui vendredi à la taverne O match, me disait qu' Immelman tiendrait la cadence pour gagner le tournoi. Il est probablement le seul à l'avoir prédis.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les quebecois sont vraiment emotif. Il y a vraiment 10 personnes qui croit que mtl va gagner la coupe dans ton sondage

Dave