mardi 11 mars 2008

Une petite fin de semaine.

Une fin de semaine tranquille où le Canadien revient d'un voyage avec 4 points de plus au classement malgré des performances très ordinaires. Les gardiens Halak et Price ont fait le travail. Les Ducks d'Anaheim sont impressionnants. En infériorité numérique, à un moment donné dans le match, ils ont fait une sortie de zone superbe malgré qu'il n'était que quatre sur la patinoire. Une sortie de zone comme dans les pratiques où il n'y a pas de défensive pour faire de l'échec avant. Ils seront difficiles à vaincre s'ils restent en santé.

J'écoutais hier matin Pat Burns sur les ondes de CKAC et je me suis bidonné. Un journaliste de Montréal a traité l'équipe des Canadiens de mauviettes. La réplique de Burns a été cinglante: le journaliste qui a écrit ça, je l'aurais trouvé et il aurait eu à faire à moi. Souvenez-vous de Burns lors des explications aux journalistes suite à une des escapades de Shayne Corson où il disait qu'il ne le défendait plus. Il avait dit ceci aux journalistes en paralant de Corson: en bon français, qu'il mange de la marde. C'était du bonbon.

Parlant de Burns, comment aurait-il réagit à la fugue de Grabovski? Il aurait été envoyé à Hamilton à pied avec sa poche de hockey sur le dos.

Deux gros tests attends le Canadien cette semaine contre les Devils et Ottawa.

André Roy du Lightning a pété les plombs après un KO de Riley Cote des Flyers à son endroit. La personne responsable du tableau indicateur passait sans cesse le KO à l'écran et Roy a capoté. Parlant du Lightning, Tortorella devrait se faire mettre dehors et ça presse. Il n'a pas de respect pour personne.

J'ai visionné le match Capitals-Penguins dimanche en PM. Ovechkin donne tout un show, mais son style de jeu est sujet aux blessures. Il frappe tout ce qui bouge et il cours après ça. Un moment donné, il recevra un bon coup de coude ou un bon coup d'hockey dans les dents de la part d'un joueur qui l'attendra avec une brique et un fanal.

Les Pens ressemblent à nos Nordiques des dernières années. À ce jour, nous pouvons comparer Crosby et Malkin à Sakic et Forsberg. Les deux équipes ont des attaquants explosifs, des défenseurs potables et des gardiens ordinaires. Vous avez vu ce qui est arrivé avec les Nordiques, il arrivera probablement la même chose à Pittsburgh si Fleury ne fait pas le travail.

Carpentier en arrache en Nascar, mais le métier rentre.

Du côté de la PGA, il n'y a rien de plus cruelle que la journée du dimanche. Combien de fois voyons nous des joueurs crouler sous la pression. En fin de semaine, Stewart Cink a manqué de jus et Sean O'Hair a remporté le tournoi malgré qu'il avait trois coups de retard avant que la ronde commence.

Bonne semaine à tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BUBU A DIT ... JE SUIS HEUREUX A RDS,ON COMPARE DEJA PRICE A PATRIC ROY AVEC DES STATISTIQUES A L AVANTAGE DE PRICE HOUCH!!!. TU SAIS SIMON IL Y A 2 EQUIPES QUE JE DETESTE DANS LA NHL ET CE SONT CANADIENS JE CROIS QUE TU LE SAVAIS ET LA DEUXIEME EST MONTREAL HA! HA! JE CROIS AUSSI QUE TORTORELLA A SIGNE SON ARRET DE MORT AVEC LA SAGA DE ROY SALUT

Le plus vieux des Buss a dit…

La jalousie provoque chez des gens un phénomène bizarre rétrécissement de la peau des yeux
KEEP YOUR EYES WIDE OPEN
GO Marcel Aubut GO
By By