mardi 18 mars 2008

La perfection a un nom.

Et non partisans aveugles du Canadien ce n'est pas Halak. Ce nom est Woods, Tiger Woods. Avec une égalité au 18ième trou et un roulé de 25 pieds pour la victoire, le tigre des bois l'a mis dans la canisse pour remporter l'invitation Arnold Palmer. Tous le monde hochaient de la tête en signe d'émerveillement. Il est intimidant. Il sera intéressant de le surveiller au Masters plus tard en avril.


Dans le beau monde la LNH, vos Canadiens continuent de bien jouer. Halak a vaincu par blanchissage les Islanders, une équipe sans offensive. Mark Streit serait le premier marqueur s'il jouait pour cette équipe et il joue sur le 3ìeme ou 4ième trio à Montréal. Alors relaxez un peu avec Halak.

Kovalev a fait un vidéo sur ses problèmes cardiaques vécus lors de sa jeunesse. Peut-on dire qu'il a eu une rechute l'an passé?Je ne connais pas le titre de son vidéo. Peut-être que c'est: Jouer quand ça me tente. Je dois avouer, cependant, qu'il connait une grosse saison cette année.


Le Canadien aurait offert Higgins avec un choix de 1ère, 2ième et 3ième ronde pour Mats Sundin. Les meilleures échanges sont souvent ceux que l'équipe ne font pas. Gainey se serait fait passer un sapin avec les boules dedans.


Les Stars se cherchent depuis l'arrivée de Richards et Ribeiro est au neutre. Ils devront retrouver leur élan s'ils veulent aller loin en série. L'échange a déranger la chimie de l'équipe.


San Jose sont hots. Ils n'ont perdu qu'un match en 13 parties.


Personne parle de Jarome Iginla avec les Flames, mais il pourrait être le joueur le plus utile de son équipe et devancer Ovechkin et Malkin.


Chris Pronger est vraiment un imbécile. Les lumières s'éteignent à l'occasion. Un coup de patin semblable à Chris Simon qui avait eu 36 matchs et Pronger n'a eu que 8 parties.


Martin Biron est entrain de prouver qu'il n'est pas un gardien numéro un. J'avais très confiance que Biron soit le gardien tant attendu par les Flyers depuis la mort de Pelle Lindbergh.


Toujours intéressant d'entendre Pat Burns à CKAC sports. Lundi matin, l'ami Pat parlait de Jay Feaster directeur général du Lightning. Pat assiste régulièrement aux parties et à la fin des matchs, il prend l'ascenseur avec Feaster. Burns mentionne qu'en début de saison, Feaster avait de l'air bête suite aux défaites de son équipe et que présentement lors des victoires de son équipe, il a la même face. Évidemment que Feaster veut une bonne place au prochain repêchage et que les victoires n'améliorent pas leur chance de choisir premier .

Tous le monde s'énervent le pompom avec la LHJMQ au sujet des jeunes qui n'étudient pas. Méchante nisaiserie! Un jeune qui veut étudier, peut très bien le faire. Il est évident que celui qui a besoin d'une excuse pour justifier sa parresse ou son manque de désir tire à boulets rouges sur la Ligue. Jouer dans la LHJMQ n'est pas pire que l'étudiant qui travaille à temps partiel. La preuve, 13 anciens de la LHJMQ évolueront pour les Redmen de McGill l'an prochain. Pour résumer, les jeunes ont toujours une bonne raison pour ne pas aller à l'école. C'est une question de maturité et d'organisation.

Parlant de la LHJMQ, la série Remparts-Sags sera très intéressante. Quelles surprises nous réservent Patrick Roy et Richard Martel. Pour les journalistes, ce sera du bonbon.

Pour ceux qui suivront le repêchage de la NFL, des experts se prononcent:
http://www.usatoday.com/sports/football/nfl/2008-mock-draft.htm


En terminant, le March Madness débute au Basketball Collégial. Une bonne occasion pour ceux qui ne suivent pas ce sport de commencer à l'écouter.

Bonne semaine

Aucun commentaire: