lundi 17 décembre 2007

Enfin une victoire pour les Dolphins!

La victoire des Dolphins face au Ravens a volé la vedette de la dernière fin de semaine de football. La mauvaise température a aussi eu son mot à dire.

Grosse victoire des Dolphins en prolongation face aux Ravens. Les joueurs festoyaient autant que lors d'une victoire au Super Bowl. L'équipe de Miami est à vendre y paraît. Qui veut de cette équipe?

Malgré le retour au jeu de la chevelure à Troy Polamalu, les Jags ont vaincu les Steelers chez eux. Plusieurs joueurs des Jaguars jouaient sous la neige pour une première fois et ils ont très bien paru. Coach Del Rio a bien utilisé le temps de jeu des Jags et ils n'ont donné aucune chance aux Steelers. Dans ce match, Garrard et Taylor ont été meilleur que Big Ben et Parker. Maurice Jones-Drew m'impressionne beaucoup. Il court bien et il bloque très bien.

Le match de la semaine ne s'est pas déroulé comme prévu. La neige a volé la vedette aux Browns et aux Bills. Ces derniers mériraient un meilleur sort. Les Browns s'approchent d'une place en série.

Les Jets ont faillit joué un tour aux Pats. Les Jets ont utilisé trois QB dans le match. Chad Pennington a connu une bonne fin de partie pour les Jets. La course au sol des Pats m'inquiète un peu moins que la semaine dernière, mais Maroney et la ligne offensive devra travailler encore plus fort pour me convaincre.

Seattle a échappé une victoire face à la Caroline.

Brett Favre a battu le record de Dan Marino pour les plus de verges par la passe en carrière. Une saison de rêve pour Brett. Les Packers ont vaincu les Rams malgré une bonne performance de Steven Jackson. Les Rams rebondiront l'an prochain.

Les Titans restent en vie avec une victoire face aux Chiefs.

Les Saints continuent d'espérer pour une place en série avec une victoire contre les Cards de l'Arizona qui voit leur chance de faire les séries diminué.

Les Eagles ont joué un vilain tour aux Cowboys qui ont connu une mauvaise journée. Monsieur Owens a bougonné une bonne partie de l'après-midi. Le geste de Brian Westbrook en fin de match fait jaser. Alors qu'il s'en allait dans la zone des buts pour un touché en fin de partie, il s'est couché à la ligne de 1 des Cowboys. Il ne voulait pas donner la chance aux Cowboys de reprendre le ballon. Les fantasy poolers et les gamblers sont un peu choqués de la situation.

Les Chargers sont en feu au bon moment et LT court comme l'an passé. Belle victoire des Super Chargers face aux Lions qui ne savent plus comment gagner. Est-ce que les Chargers nous réservent des surprises en série? Dans ce match, il y eu le plaqué de la semaine de Drayton Florence sur Kevin Jones.
http://www.youtube.com/watch?v=wTg4Hsqei-I

Les Giants ont été surpris chez eux par les Redskins avec un quart- arrière qui n'avait pas commençé un match dans la NFL depuis 10 ans et deux jours. Le match a été coûteux pour les Giants qui ont perdu les services de Jeremy Shockey pour l'année.

Le match du lundi soir nous a permis de voir l'un des joueurs les plus spectaculaires de la NFL et j'ai nommé: Adrian Peterson. Il a marqué deux touchés dans la victoire des Vikings sur les oursons. Ce joueur est puissant et il explose lorsqu'il est rendu à la ligne d'engagement. Si les blessures l'épargnent, Peterson connaîtra une carrière exceptionnelle. Un monatge des plus belle courses de Peterson cette saison:http://www.youtube.com/watch?v=m48dMlT27v8

Cette victoire améliore les chances des Vikings pour une participation en série, mais ils rencontreront les Redskins dimanche. Une équipe, avec les Saints, qui lutttent avec les Vikings pour une place en série.

En terminant, il y a une nouvelle question sondage sur la page. Le résultat de la semaine dernière: 9 personnes voient les Pats connaîtrent une saison parfaite et une victoire au Super Bowl et 12 personnes sur 15 prédisent le Super Bowl aux Pats. Aussi, vous n'avez plus à vous inscrire sur un compte google pour participer au blog. Vous clicker sur commentaires à la fin de l'article et vous écrivez votre mot dans l'espace blanc. Vous clicker dans le rond blanc pseudonyme. Vous écrivez votre nom. Vous clicker publier le message.


Section pool du barlegaulois

Félicitations à Yvon Paquet qui avait choisit les 49ers, Jules Allaire avec les Panthers, Pat Hémond avec Miami et Claude Parent avec Philadelphie. Pour Simon Parent, il avait pris les Jets contre les Pats.

David (Cossacks) mène par deux sur Francois Désilets et Nicolas Bussières tente une remontée de dernière minute. David Gagnon reste stable et Lise Plamondon se remet bien de sa mauvaise semaine (Il y a deux semaine).

Il reste deux semaines et il n'y a rien de jouer encore.

Bonne semaine à tous.

4 commentaires:

PIerre a dit…

Je vous l'ai dit au pool ce gars a autant de talent que reggie bush quoi qu'il n'ont pas le meme style, malheuresement les blessures le guettent car sa facon de courir l'expose beaucoup, les coachs ont essayer de lui enseigner de courir avec un centre de graviter plus bas qui protegerait plus efficacement son bas du corps. en En passant plusieurs "scouts" l'on comparer a Eric Dickerson pour ses performances et ca facon de courir!!

Simon Bussières a dit…

Bonjour Pete,

Très bon commentaire sur Peterson et 100% d'accord avec toi. Pour la comparaison avec Bush, j'espère qu'il connaîtra une meilleure deuxième saison que Bush. Il a été très ordinaire cette saison.

En terminant, bonne chance pour ta tentative pour l'obtention du 1er rang du pool à David.

pierre a dit…

les pats m'inquiete plus on se rapproche des series, tom brady force des passes vers randy moss quand d'autres receveurs sont ouvert et que moss est en bouble couverture, resultats: plus d'interceptions pour tom. tu sais ce qu'on dit vaut mieux un court gain plutot qu'une grosse interception!! Joyeuse fetes a toi et ta famille! et GO PATS GO!!!!!!!!!

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,