Nous avons eu droit hier soir à un spectacle vraiment hallucinant lors du repêchage de la NFL. Pour joindre l'utile à l'agréable, les gars du blogue de Six verges et les buts avaient organisé une séance de clavardage à laquelle près de 700 commentaires ont été émis.Comme prévu, Luck et RG III ont été les deux premiers sélectionnés. Mais à partir de ce moment, le show a pogné. Des transactions en cascade où mes Pats, contrairment à leurs habitudes, ont volé le spectatcle.
Au lieu de céder leurs choix pour reculer plus loin dans le draft comme ils font à l'habitude, ils ont fait le contraire en avançant dans le repêchage. Tout d'abord, ils ont procéder à un échange avec les Broncos pour sélectionner au 21 ième rang au lieu du 27 ième rang et ils ont sélectionné Chandler Jones. Déjà sur la séance de clavardage, les partisans de la NFL commençaient à maudire les Pats. Mais nous étions pas au bout de nos peines. Les Pats ont échangé par la suite leur 31ième choix aux Broncos contre leur 25ième choix. Pendant que tout le monde voulait Dont'a Hightower dans son équipe, les Pats ont carrément volé le show en le sélectionnant. Tout les qualificatifs négatifs ont été écrit envers les Pats. Les anti-Pats étaient en furie de voir les Pats s'en tirer ainsi.
Les plus crédibles ont réussis à admettre que les Pats avaient exécuté deux coups de maître. C'est probablement, aussi, à ce moment que JR, Nickt T. et les autres anti-Pats se sont ramassés en position foetale dans leur salon.
Le pass rush des Pats s'en trouvent ainsi améliorer. Déjà dominant l'an dernier, ils seront encore meilleurs cette saison. On peut déjà écrire qu'ils sont les favoris dans la conférence américaine.
Quand je vous dit que les Pats sont une organisation de première classe, vous en avez une preuve de plus. Ils ont été au Super Bowl l'an passé et d'année en année, ils s'améliorent. Et savez-vous quoi, ils ont deux choix ce soir de deuxième ronde. Ils repêcheront 16 ième et 30 ième ce soir. Il ne serait pas surprenant de voir les Pats s'éloigner pour avoir plus de choix en banque.
Go Pats Go!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire