Après la saga Manning qui s'est conclu en faveur des chevaux blancs, voici que la NFL montre des dents envers les Saints dans le bountygate.
Il suspende le coach Sean Payton pour une saison sans salaire (7 millions), le DG pour 8 parties et le coordonnateur défensif Gregg Williams de façon indéfini, amende de 500 000$ et les Saints perdent deux choix de 2ième ronde.
Cette décision a des conséquences très lourde pour les Saints et faut pas oublier que le Super Bowl est chez eux cette saison. Drew Brees ne le prend pas et il veut des explications. On peut dire que nous sommes surpris de la sévérité, mais pas surpris du sérieux de cette grande ligue. On est loin de la clownesque LNH.
Pour en revenir aux Broncos, et bien Jesus Tebow s'en va avec les Jets. Premier commentaire de ma part: n'importe quoi! Assez mourant de voir les commentaires d'Antonio Cromartie sur Twitter:
Y bring Tebow in when we need to bring in more Weapons for
We don't need Tebow. We sell out every home game let him go to Jacksonville Tampa or Miami. Our (cont) http://tl.gd/ghgvjl
Benjarvus Green-Ellis des Pats s'en va avec les Bengals ce qui laisse la place à Ridley et Vereen. On peut dire qu'encore cette saison les Pats ont une faiblesse au poste de RB.
Le repêchage s'en vient et il faut s'attendre encore à des rebondissements.
Vive la NFL!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire