Une vie familiale plus occupée, des affectations au travail plus nombreuses, une santé plus fragile et un écoeurite généralisée de plusieurs choses m'ont amené à prendre du recul sur mon blogue.
Cependant j'ai suivi de près quand même les activités de la NFL. Je me suis tappé la victoire des Pats sur les Cowboys en direct de Foxboro. Du bonbon! Mais pour le reste, mes Pats me décoivent.
En parlant de déception, il est lamentable de voir agoniser les Colts, sans Manning, de cette façon. Ils ne perdent même pas de façon honorable. En tant que partisan des Pats, j'aurais toutes les raisons du monde de me foutre de votre fer à cheval. Mais je suis bon joueur et avant tout un fan de football. Que dire des Dolphins et leur clown de coach. La Chearleaders Sparano a atteint son niveau d'incompétence.
Il est agréable de voir les Lions rugir et les Bills d'avoir un certain regain de vie. Que dire des Bengals qui faut le dire ont un calendrier facile, mais se débrouille très bien. Il y a aussi des imposteurs comme les 49ers et les Raiders qui manqueront de jus bientôt.
La fin de saison laissera place à des belle luttes, mais je peux déjà vous annoncer que les Packers et les Steelers seront difficiles à détrôner comme finaliste du Super Bowl.
Pour les Packers, nous voyons les Saints comme menace. Je n'y crois pas. Si les Eagles ou les Giants étaient dirigés par des coachs modernes, ils pourraient aspirer à les sortir. Malgré tout, les Eagles avec une bonne performance défensive ,et s'il font les séries, pourraient jouer un vilain tour au Packers.
Du côté des Steelers, c'est plus compliqué. Oublions les Pats, les équipes connaissent la recette: on attaque la tertiaire. Les Ravens...oublions ça. Ils ont Jim Harbaugh et Joe la flaque. Les Chargers demeurent , à mes yeux la menace pour eux. Ils sont capables de sortir de nulle part avec leur équipe équilibrée.
En terminant, Cam Newton Cam Newton Cam Newton....il est très bon et surtout spectaculaire. J'espère qu'il continuera à nous faire vivre des beaux moments. Le duel Newton-Ponder de dimanche a été du bonbon. À la prochaine!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire