vendredi 18 mars 2011

Encore une fois l'organisation du CH l'échappe

Après le comportement discutable de Molson dans l'affaire Pacioretty (voir autre texte), voilà que l'équipe des communications l'échappe en dévoilant hier que Max Pacioretty pourrait revenir dans les séries. Remarquez que je suis très content pour le jeune homme de qui j'ai toujours été un ardent défenseur auprès de mon entourage. Je l'ai même pris dans mon pool pendant la période d'échange en Janvier.

Qu'il l'annonce hier ou vendredi matin prochain après la partie contre les Bruins aurait fait pareil. Ils seront la risée à Boston connaissant les partisnans des Bruins. Il serait pas surprenant de voir des fans arriver en chaise roulante avec le chandail de Pacioretty sur le dos. Ils sont capables du pire.

Définitivement l'organisation des Habs n'est plus ce qu'elle était sur la glace et hors glace.

En terminant, je ris ce matin en entendant les fans crier contre Lecavalier. Encore mon point de vue va choquer. Le coup de bâton de Subban était plus dangereux que celui de Lecavalier. Subban a frappé au poignet de Lecavalier où la protection est presque inexistante tandis que Lecavalier a frappé Subban sur ses culottes rembourrées et protégées comme un gilet par-balles. Arretez dont de brailler les fans du CH.

Aucun commentaire: