De reotur après quelques semaines d'absence et un voyage à CUBA bien mérité, j'y vais avec mes Pats. Mon titre veut tout dire n'est-ce pas? Année après année, ils sont dans la course. Malgré les blessures, des recrues, des nouveaux instructeurs, de la neige, de la pluie, du verglas, du vent etc...ils se présentent à tout les matchs.
Cette année avec une défensive recrue, plusieurs les voyaient batailler pour une place en série. À ce jour, ils sont la meilleur équipe de la NFL. C'est simple, cette équipe n'a pas de faiblesse. Ils ont l'un des meilleurs staffs de dépsiteurs, le meilleur coach de la NFL, le meilleur QB de la NFL et le meilleur partisan (moi-même). Que demander de plus?
Plus sérieusement, l'équipe de dépsiteurs des Pats font des miracles et rebâtisent année après année cette équipe. Regarder les jeunes suivants qui sont déjà des bons joeurs: Mayo, Tate, Gronkowski, Hernandez, Chung, Butler,Edelman,McCourty, Woodhead, Vollmer, Arrington, Guyton. C'est exceptionnel de voir une équipe se rebâtir ainsi après plusieurs Super Bowl. Que dire de coach Bill? Ses adjoints quittent tous pour des promotions et ils continuent à trouver des bons assistants et faire performer cette équipe. Dans le fond, il fait bien paraître tout le monde. Avant que la saison commence, Manning était avant Brady comme premier QB. Mais à voir Manning se comporter face l'adversité i.e les blessures à des joueurs clés et une saison plus difficile, Brady le dépasse car lui blessure ou pas, ils performent aux maximum. Pour le meilleur partisan et bien, j'ai la foi en mon équipe et je demeure les deux pieds sur terre. Pour gagner cette saison, la tertiaire devra dominer et je crains cet aspect du jeu chez les Pats.
Je retiens de ma fin de semaine les victoires des Steelers, Eagles et la défaite des Jets. Un participant régulier du blogue Six verges et les buts , Ward, est un partisan fidèle des Steelers. Je lisais de sa part que les arbitres avaient un peu beaucoup les Steelers dans le collimateur. J'ai suivi ça de plus près et il est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup de chance. Heureusment pour eux, ils ont une défensive à faire peur. C'est l'équipe qui pourrait sortir les Pats des séries. Les Steelers ont également une grande organisation comme les Pats. Les Eagles sont sérieux, très sérieux. Vick joue très bien et il semble avoir donner confiance et espoir à cette équipe. Les Jets, que je voyais devancer les Pats, s'enlissent. Sanchez ne joue pas bien et la course au sol des Jets est déficiente. Il risque de manquer les séries.
Je ne change pas d'idée: Pittsburgh-Philadelohie au Super Bowl (Pensylvania Bowl). J'espère me tromper et voir mes Pats à Dallas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire