dimanche 21 octobre 2012

Un autre grand dimanche dans la NFL

Après un jeudi soir de football plate comme un jeudi pas de paie où les 49ers ont vaincu les SeaHawks dans un match de division, les parties du dimanche sont enfin arrivées.

Les Titans, avec le retour à la vie de Cris Johnson, ont surpris les Bills à leur domicile. La défensive des Bills a tout simplement pas été dans le match.

Les Cowboys par la porte d'en arrière ont vaincu les Panthers de Cam Newton. C'est difficile cette saison pour Cam. Du côté des Boys, on ne peut que se réjouir de cette victoire sans artifice.

Les Ravens en ont mangé une sincère. Les Texans m'ont impressionné dans ce match. Marquez 43 points face aux Ravens est un exploit en soit. Joe Flacco a été très mauvais sans rien enlever à la défensive des Texans.

Andrew Luck avec deux courses pour des touchés a fait le travail à lui seul pour battre les Browns de Cleveland.

Les Vikings continuent à surprendre avec une victoire contre les Cards. Adrian Peterson est le premier athlète au monde à se relever d'un torn ACL de cette façon. C'est comme s'il n'avait jamais été blessé.

Eli Manning est présentement hors de tout doute le joueur le plus à l'aise sous la pression. Il a sorti son équipe du trouble avec un gros jeu en fin de match. Bien hâte de lire Bradshaw et Coughlin au sujet du comportement de Bradshaw pendant le match. Il a chialé pendant tout le match. RG III a été très bon. Enfin Washinton semble voir la lumière au bout du tunnel.

Les Packers sont de retour et ils jouent du football de qualité. Aaron Rodgers semble avoir retrouivé sa touche et la défensive des Packs jouent mieux que l'an passé. Les Rams ont encore beaucoup de travail à accomplir pour être des aspirants dans leur division.

Les Saints ont été très chanceux et Drew Brees a joué tout un match. La défensive des Saints est vraiment l'une des pires de la NFL. Les Bucs auraient pu remporter ce match dans les dernières secondes.

Les Raiders ont eu besoin de tout leur petit change face aux Jaguars. Rien d'autre à dire sur ce pauvre duel.

Mes Patriots maintenant... ils ne méritaient pas ce match. Quand Mark Sanchez a des allures de Joe Montana c'est que ta défensive contre la passe n'est pas de calibre. Ils ont la pire fiche de la NFL contre les passes de plus de vingt (20) verges. C'est vraiment frustrant de voir ça aller depuis trois (3) ans. Que dire de l'offensive qui me déçoit au plus haut points. Est-ce que McDaniels est si mauvais ou Brady ne l'a plus, mais ils ne sont vraiment pas dangereux? Quelqu'un peut me dire ce que fait Brandon Lloyd sur le terrain? Je suis content de la victoire des miens, mais j'espère que cela n'empêchera pas coach Bill à faire les ajustements qui s'imposent. Les Pats sont chanceux, très chanceux de s'en sortir ainsi.

Place aux Steelers et aux Bengals qui jouent ce match de grande importance suite à la défaite des Ravens.


Aucun commentaire: