lundi 25 juin 2012

Le classement de vos QB pour votre fantasy

Comme à chaque année, votre humble serviteur revient en force pour votre préparation de vos repêchages fantasy NFL. Mes classements sont basés sur un repêchage standard.

Je commence ma série d'article avec les quarts-arrière:

1- Aaron Rodgers: uniquement son talent font de lui une première sélection. Si nous ajoutons les noms de   Jennings, Nelson, Finley, Jones et cie, cela confirme qu'il devrait connaître une saison à la hauteur des attentes. De plus, le jeu au sol des Packers est loin d'être dominant.

2-Tom Brady: le retour de Josh McDaniels combiné à l'arrivée de Brandon Lloyd fera explosé les chiffres de Brady. Je me suis retenu à deux mains pour ne pas le mettre avant Rodgers, mais vous m'auriez accusé de partisannerie. Brady a Welker, Gronkowski, Hernandez, Gaffney et Branch. Ça va produire mes amis.

3-Matthew Stafford: Avec Megatron comme receveur de passe, il sera un choix très respectable à ce rang. De plus, le jeu au sol des Lions se cherchera encore cette saison. En espérant que l'indiscipline de ces coéquipiers ne l'affectera pas.

4-Drew Brees: Tout ce qui s'est passé avec son équipe et son contrat pendant la saison morte vont l'affecter que nous le voulions ou non. Mais il demeure une valeur sûr et surtout un grand compétiteur.

5-Cam Newton: avec ses chiffres de l'an passé, j'ai pas le choix de le mettre dans mon top 5. Mais j'ai certaines craintes. Steve Smith n'est pas jeune et Brandon LaFell est encore loin des attentes. Un gros défi l'attend!

6- Eli Manning: Bon on va régler de quoi immédiatement, je le déteste. Mais il est bon en maudit. Dans ses années collégiales, on le disait meilleur que le prochain. Avec Cruz et Nicks, il fera des bons coups.

7- Peyton Manning: qu'il fait bon de le voir de retour. Je suis un fans des Pats, mais j'ai beaucoup d'admiration pour ce HOF. Il ne sera pas aussi dominant que lors de ses beaux jours, mais il sera spectaculaire. On ne jurera que par la passe à Denver cette saison. Alors les statistiques de Peyton en profiterons..

8- Philip Rivers: Il y a quelques années, Rivers annonçait un top 5 fantasy et là, il peine à être un top 10. L'organisation dans laquelle il évolue est pitoyable, mais il demeure respectable.

9- Tony Romo: Encore cette saison et comme les trois dernières, c'est l'année de vérité pour Romo. Les cibles sont là avec Witten, Bryant et Austin. Mais où sont le les nerfs de ce quart?

10- Michael Vick: je suis sévère avec le rang que je donne à Vick et j'ai plein de raisons de le faire. Dès qu'il joue contre un pass rush efficace, il n'est plus dans le match. Pour être plus efficace, les Eagles devront mieux utilisés le jeu au sol. Cela pourra affecter les chiffres de Vick.

11- Ben Roethlisberger: avec la venue d'un nouveau coordonnateur offensif, plusieurs questions se posent pour Big Ben. En plus, Mendenhall est blessé et Wallace bougonne. Quand ça va mal!!! Mais c'est dans ses situations qu'il se surpasse, alors il fera bien cette saison.

12-Matt Ryan: Je ne suis pas un fan de ce QB, mais je n'ai pas le choix de lui donner ce rang avec Rody White et Julio Jones comme WR.

13-Jay Cutler: le mal aimé de plusieurs, mais cette saison je lui prédis la meilleur saison de sa carrière. Il pourrait avoir des statistiques des top 5 s'il évite les interceptions. En plus son vieux bandit Brandon Marshall est rendu à ses côtés. Il a tout et pas d'excuses pour réussir. On jase là, pour un vieux vingt piastres...essayez les Bears dans sa conférence pour le Super Bowl.

14- Matt Schaub: de son côté, il y a Arian Foster le #1 fantasy pour les RB et s'il tire la peau de cochon, il n'y a qu'Andre Johnson pour le capter. Alors ce sera difficile de marquer des points pour lui.

15-Josh Freeman: il y a deux ans, il a été extraordinaire. L'an passé, il a été ordinaire comme je l'avais prévu. Cette saison, il sera les deux dernières saisons additionnées en divisant par deux. Vincent Jackson, Dallas Clark et un premier choix RB promoteur( Doug Martin) s'ajoutent, il ne peut que faire mieux.

16-Robert Griffin III: Nous entrons dans la section des QB que nous mettons dans un sac de papier et nous pigeons... Je crois en Griffin en sa première année à Washinton. Surtout qu'il marquera quelques touchés par la course. Aussi on s'attend à bien de Helu comme RB.  Garcon, Morgan, Davis et Moss l'aiderons.

17-Andrew Luck: Wayne, Collie et Fleener; ce n'est pas la misère! Mais ce sera un long processus. Le jeu au sol des Colts devra être plus respectables que lors des dernières années, sinon ce sera long...Good  Luck!!!

18-Andy Dalton: il m'embête le Dalton est-il un Joe ou un Averell? Il pourrait facilement être quelque rang en avant, mais la fin de saison qu'il a connu sème un doute dans notre classement. Mais le talent est là à Cincy du côté offensif.

19- Ryan Fitzpatrick: Il a fait gagné des fantasy pools l'an passé avec ses performances électrisantes du début de saison. Mais la réalité l'a rejoint assez vite. Cependant bien encadré et entouré, il peut être un excellent back-up ou roue de secours si vous avez un blessé.

20- Carson Palmer: J'avais le choix entre lui et Joe La flaque (Flacco), mais je lui donne mon dernier rang pour mon classement des QB. Encore là, un back-up quand tu es dans la grosse misère.

Cela termine mon classement des vingt premiers QB fantasy pour la saison 2012-2013. Tim Tebow et Mark Sanchez ne sont pas là. Selon les carrés rouge, c'est l'année des casseroles. À New-York Jets, ce sera l'année des chaudrons!!! Je reviens dans quelques jours pour les RB.

Aucun commentaire: