mardi 14 juin 2011

Tout indique qu'il y aura une entente sous peu dans la NFL

De plus en plus les signaux nous indiquent que nous aurons une entente sous peu dans la NFL. Selon plusieurs sources, le plus gros du problème serait presque réglé. Depuis le début que je mentionne que la NFL attends la fin de la NBA et NHL pour prendre le plancher. Albert Breer de NFL Network nous confirme le tout :http://www.nfl.com/news/story/09000d5d82050114/article/nfl-players-resume-talks-hope-to-strike-deal-in-24-weeks?module=HP_headlines

Nous aurons une saison dans la NFL qui commencera comme prévu en septembre.

J'étais pas mal le seul optimiste et cela va se concrétiser dans les prochaines semaines.

En attendant, je commence à préparer mes prévisions fantasy pour la prochaines saison et je vous ferai mes prévisions sur ce site.

Vive la NFL!

1 commentaire:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Oh que j'espère que oui !!!