lundi 10 janvier 2011

Résumé des Wild Card

Pas fort dans mes prédictions: 1-3!!!

Pour reprendre le titre des amis du blogue six verges et les buts, nous avons eu un coup de théâtre à Seattle où les Seahawks ont surpris les Saints dans un match très offensif.

Les Saints et leur défensive étaient visiblement très mal préparé pour ce match. Payton et Greg Williams auraient des questions à répondrent si j'étais le proprio de cette équipe. Il faut quand même rendre à César ce qui lui appartient, Hasselbeck et Lynch ont joué un gros match. Les champions du Super Bowl ne sont plus là. Le match a quand même été très excitant.

Les Jets ont endormis les Colts dans un sommeil profond et le temps a manqué pour les Colts. La défensive des Colts n'a pas bien maitriser la course au sol des Jets et ceux çi ont joué très bien en écoulant le temps de belle façon. Curieusement, Peyton Manning a maintenant une fiche de 9-10 en série. On peut se poser beaucoup de questions.

Les Ravens ont bouffé tout rond les Chiefs qui ont connu une difficile journée au bureau. Cassel a confirmé mes craintes dans ce match. Suggs et Lewis ont été dominants dans ce match.

Le match attendu n'a pas eu lieu tant qu'à moi. Je suis resté sur mon appétit car ce n'est pas du tout le match auquel je m'attendais. Rodgers n'a pas lancé 50 fois et Vick n'a pas courru 100 verges. Le botteur des Eagles coûte le match à son équipe. Je m'attendais à plus d'émotions dans ce match. La seule surprise a été le jeu au sol des Packs qui m'a grandment surpris. pour le reste, je suis un peu déçu.

Je vous reviens cette semaine pour la prochaine fin de semaine.

Aucun commentaire: