dimanche 16 janvier 2011

Court résumé des matchs de dimanche dans la NFL

Tout d'abord comme prévu les Bears ont avalé les Seahawks tout rond. Je suis dépressif un peu vue la défaite de mes Pats alors allez lire mon preview du match et mettez le stemps de verbe au passé. Pas mal sur la coche quand même le vieux en changeant Matt Forte pour Greg Olsen et en ajoutant un point aux oursons.

C'est assez les folies. Dehors les Seahawks! Attention à l'excès de confiance pour les Bears. Leur défensive en fera voir de tout les couleurs à Hasselbeck. Il passera plus de temps sur le cul que debout.Matt Forte connaîtra un gros match en accumulant autant de verges par la passe que par la course en plus de réussir des touchés. Cutler ne fera pas d'erreur et il ne serait pas surprenant de voir aucune passe de touché de la part de JAY JAY. Une victoire facile des Bears. Seahawks 17- Bears 34

Maintenant la défaite de mes Pats. Deux points tournants: l'interception en début de match et le botté faker à la fin de la demie. Je suis très déçu de la performance des miens et surtout de l'impatience de coach Bill. Hostie est-ce qu'il était gelé pour prendre ce genre de décisions? Il a coaché comme Harbaugh hier. Il a paniqué. En plus il faut avouer que bencher Welker en début de match est loin du génie qu'on lui connait. D'un autre côté Rex Ryan avait dit qu'il serait le meilleur coach dimanche et il l'a été. Un match bien géré et Santonio Holmes s'est levé au bon moment. Quoi dire de plus que les meilleurs et les mieux préparés ont gagnés. Une certaine logique est respecté car les Jets était favoris en début de saison. Je rejoins les fans des Ravens et mon ami Wallette dans le club des éliminés, mais je suis avant tout un fan de football. Alors the show must go on!

Message aux anti-Pats: c'est pas drôle de vous réjouir de la défaite des Pats car vos équipes n'ont pas l'étoffe des rencontrer. En terminant une petite statistique: Brady a trois défaites en séries et votre petit chouchou Manning a 9-10. Alors, avec respect, allez vous faire voir.

Aucun commentaire: