lundi 14 septembre 2009

Déjà des surprises à la première semaine

Je vais vous parlez des parties que j'ai pu voir en tout ou en partie.

Le tout a commencé jeudi soir avec une victoire des Steelers sur les Titans. Big Ben a réussit comme d'habitude le gros jeu au bon moment. Cependant les Steelers ont perdu les services de l'excellent Troy Polamalu. Du côté des Titans la recrue Kenny Britt et le quart Kerry Collins ont très bien paru.

Les Eagles ont bouffé tout rond les Panthers de la Caroline par la marque de 38-10. Jake Delhomme a été affreux avec 4 interceptions. Donovan McNabb a quitté le match avec une blessure aux côtes. Pour l'instant, son statut demeure incertain pour la semaine prochaine. La défensive des Eagles sera dominante cette saison.

Un message aux verges, mes amis de 6 verges et les buts: Brett est de retour! Un bon match pour Favre. Il a joué un match sans erreur et il faut avouer qu'avoir Petterson dans le champs arrière facilite sa tâche. Parlant de Petterson, il a connu un gros match avec 3 touchés et 180 verges au sol. La recrue Percy Harvin a connu un gros match également. La défensive des Vikings a contré l'attaque des Browns qui risquent de trouver la saison longue. Brady Quinn n'a pas été mauvais sans plus. L'attaque au sol des Browns est douteuse. Une belle victoire de Brett et sa gang. Nous avons eu droit après seulement quelques secondes au premier mauvais call de coach Childress des Vikings. Il a essayé un botté court pour surprendre les Browns dès le départ. Quel mauvais choix de jeu et ce pour les raisons suivantes: 1- le jeune Quinn avait beaucoup de pression et il s'agissait de l'envoyer loin dans son territoire et laisser la défensive des Vikings faire le travail, 2- permettre à Favre d'être bien positionné sur le terrain a sa première série de jeu. 3- ne pas permettre aux Browns de prendre l'avance tôt dans le match. Je vais le répéter souvent, ce coach me fait peur.

Les Jets ont causé une petite surprise en défaissant les Texans à la maison. La foule de Houston était dans tout ses états en fin de match. Le quart recrue Mark Sanchez a été impressionnant. Il a joué comme un vétéran. Tout a fonctionné en attaque pour les Jets. Jericho Cotchery et Sanchez semblent être bien connecté. Les Jets et Sanchez m'ont agréablement surpris. Du côté des Texans, l'histoire se répétera-il avec encore un mauvais début de saison? Plusieurs voient les Texans en série cette saison. C'est bien mal partit pour eux.

Les Cocos de la fin de semaine: les Bengals de Cincinnati. Il est vrai que les Broncos ont été très chanceux sur un jeu miraculeux et très spectaculaire en fin de match pour remporter la partie, mais une équipe qui ne marque pas de point avant la fin du quatrième quart contre la pauvre défensive des Broncos ne mérite pas de gagner un match. La foule de Cincinnati a hué les choix de jeu du coach et nous devons avouer qu'ils ont eu un peu raison.

Un match sans histoire entre les Giants et les Skins. La défensive des Giants a joué un bon match. Eli Manning a joué un bon match et les Giants auront un comité de receveurs de passe. Du côté des Skins, la saison sera longue. La défensive pourrait sauver leur saison cependant. Une victoire pour les Giants.

Seattle a vaincu les pauvres Rams qui n'ont pas inscrit de points dans ce match. Julius Jones a connu un bon match en offensive pour Seattle et Matt Hasselbeck a joué un très bon match. Seattle sera à surveiller cette saison. Pour les Rams, Ils devront trouver une façon de surprendre l'adversaire pour marquer des points. Steven Jackson est seul en attaque dans cette équipe.

Jay Cutler a été tout simplement pourris et les Packers ont gagné ce match face aux Bears. Si Cutler aurait le moindrement bien joué, les Bears aurait remporté ce match. Rodgers, malgré quelques bons jeux, a été pas très convaincant dans ce match. La défensive des Packers m'a beaucoup impressionné dans ce match. Du côté des Bears, ils ont perdu les services de Brian Urlacher.

Un nouveau vent souffle dans la NFL avec le wildcat formation et hier nous avons vu à plusieurs reprises ce type de jeu très spectaculaire.

Dans les autres parties, les Falcons, Ravens,Saints,Colts, Cowboys et les 49ers ont remporté leur partie.

Drew Brees avec 6 passes de touché fait salivé plusieurs fantasy poolers. De son côté, Kurt Warner était loin de ses performances de l'an passé et il a été battu par les 49ers.

4 commentaires:

Fredster a dit…

J'ai bien hâte de voir Favre contre les Packers à la semaine 4. Le match est à Minnesota mais Favre va en avoir plein les bras avec le pass rush des Verts. Le stretch Ravens, Steelers et Packers à Green Bay à la semaine 6, 7 et 8 va être pas pire aussi. Rendu là, on verra bien. Une victoire contre Cleveland, entre toi pis moi, ça indique pas grand chose...

Simon Bussières a dit…

Parle moi de tes Phins mon Fred.!!!

Fredster a dit…

Ça va être difficile pour eux mais le match d'hier n'est pas une indication de quoi que ce soit. La première semaine de la saison ressemble souvent à une 5ième semaine présaison pour plusieurs équipes. Mais disons que ça sera pas facile cette année ça c'est sûr...

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,